Espère une reponse clair

Résolu/Fermé
Dandy_danbe Messages postés 108 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 - Modifié par @ntoine le 27/03/2014 à 07:43
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 28 mars 2014 à 09:32
bonjour; je reviens un peux sur mon prob.

je voudrais savoir comment dans un fichier copier une feuille avec nom de la page= nombre dernière page +1

j' ai une page par membre ( 58 membres = 58 page)

exe. page '1','2','3' la nouvelle page serais '4'

cette page devrais etre identique a la page '1' car elle contiens un tableau avec des formule (nom , N° de carte, exet.

j' explique un peut le principe:

feuille BD = colonne A N° de ligne, colonne B N° de carte(= N° de feuille) colonne C Nom & prénom

feuille Uitslagen tableau avec les résultat 1 , 2 ou x

feuille Nieuwe leden toevoegen il y a inscription nouveau membre avec une macro qui enregistre dans BD !cette macro doit être prolonger en créant nouvel feuille nome fuille1,2,3, exet. identique a la feuille 1 feuille Klassement ( classement ) on retrouve le N° de carte le nom & prénom et les points le Chaques membres

aussi dans la macro il devrais incérer un ligne dans la feuille klassement et incremente les cellues

des colonnes de a à ag

le problemme est dans les colonnes ils incremente pas les feuilles (=si('3'!C$18;'3'!C$18;"")ci jajoute un membre cella devrais etre =ci('4'!C$18;'4'!C$18;"")

consultation possibilité de modifie ou supprime un membre est nécessaire car il y a des membre qui parte et de nouveau qui vienne a chaque saison

blad ( feuille ) un tableau avec nom & prénom 12 matchs +2 réserve a remplir chaque semaine avec 1 , 2 ou x les points obtenus d' après la feuille résultat, les points sont ensuite reprit dons la feuille Kassement.

j' espère que j' ai été asse clair dans ma description

ci toute fois il y a des question vous pouvez m' écrire a Adresse mail supprimée

https://www.cjoint.com/?DCBhN2tmKan

1 réponse

Bonjour,

"Espère une réponse claire" ^^
???
Pas clair le titre ;)
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 868
Modifié par ^Abel^ le 28/03/2014 à 09:32
0