Enter un mot en vba dans une boite de dialogue
Résolu
pilpoil16
-
pilpoil16 Messages postés 4 Statut Membre -
pilpoil16 Messages postés 4 Statut Membre -
J'ai fait une macro pour imprimer des feuilles différentes en auto par une boucle, mais l'imprimante réseau me demande mon nom (Id utilisateur) à chaque boucle. Y a t'il un moyen de rentrer mon nom dans cette boite de dialogue dans la macro?
Imprimante RICOH Atifio MPC3002
Merci d'avance
Imprimante RICOH Atifio MPC3002
Merci d'avance
A voir également:
- Enter un mot en vba dans une boite de dialogue
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
5 réponses
Bonjour ! (ça mange pas de pain)
Cette boîte de dialogue ressemble à quoi ?
Si c'est une boîte hors Excel, il ne doit pas y avoir de code spécifique, mais tu peux essayer avec SendKeys (qui simule la frappe des touches).
A+
Cette boîte de dialogue ressemble à quoi ?
Si c'est une boîte hors Excel, il ne doit pas y avoir de code spécifique, mais tu peux essayer avec SendKeys (qui simule la frappe des touches).
A+
Merci de ton aide. C'est une boite de dialogue d'une imprimante, qui demande ton nom et puis il faut valider ( command buton à priori)
Je vais essayé avec SendKeys.
Mais comme le nom est inscrit automatiquement dans la boite de dialogue, il suffirait de valider en macro avec Click mais je ne connais pas trop la syntax de ce mot. Tu connais toi?
Je vais essayé avec SendKeys.
Mais comme le nom est inscrit automatiquement dans la boite de dialogue, il suffirait de valider en macro avec Click mais je ne connais pas trop la syntax de ce mot. Tu connais toi?
excuse Tempo trouvé normalement
wait, timevalue devrait le faire
j'essaye cette nuit au travail (et oui c'est pour le travail)
Merci encore
wait, timevalue devrait le faire
j'essaye cette nuit au travail (et oui c'est pour le travail)
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question