Qu'est-ce que la technologie Jump Drive sur une clef USB?

Résolu
rastapopulos14 Messages postés 5 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Tout est dans l'intitulé, et j'espère que cette question n'a pas déjà été posée :)
A voir également:

3 réponses

MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 616
 
Bonjour,
JumpDrive n'est pas une technologie mais un modèle de clé USB de la marque Lexar ;-)
1
rastapopulos14 Messages postés 5 Statut Membre
 
Salut,
Ah, juste ça? Ok je croyais que c'était un truc révolutionnaire et tout xD
Merci :p
0
rastapopulos14 Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour,
Excusez-moi pour le nom respect de la charte d'utilisation de commentcamarche.net.
Si je demande sur ce forum c'est que je me suis déjà renseigné sur le net et je n'avais pas compris, c'est inutile de m'envoyer un lien de Bing avec la recherche "technologie Jump Drive".
Cordialement,

(ps: vous ne respectez pas non plus cette charte en balançant des liens en vrac.)
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381
 
Ah bon ? Voulez-vous m'en indiquer la référence ? ça pourrait servir ...
-1
rastapopulos14 Messages postés 5 Statut Membre
 
bonjour,
Voici la référence :) http://fr.lexar.com/products/lexar-jumpdrive-s33-usb3-flash-drive?category=1499 en 32 go. Et je me demande si il faudrait installer des pilotes quelconques pour améliorer son fonctionnement... De plus j'ai installé Windows 8.1 dessus, et lorsque je veux booter la clef sur mon port USB 3.0 au démarrage, l'ordinateur ne détecte pas la clef alors qu'il la détecte sur tout les autres ports USB 2.0, donc je suis un peu embêté puisque le fait que la clef soit en 3.0 ne me sert pas à grand chose ^^'
Merci :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381
 
Non, on s'est mal compris : Je demandais la référence à cette affirmation
"vous ne respectez pas non plus cette charte en balançant des liens en vrac" !
-1
rastapopulos14 Messages postés 5 Statut Membre
 
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir,
bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
Où est votre bonjour?
De toute manière j'irai posé mes questions ailleurs parce que je ne viens pas sur ce forum pour me faire fliquer.
Merci, A jamais.
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 872
 
Bonjour rastapopulos14,
Vous dites :
"ps: vous ne respectez pas non plus cette charte en balançant des liens en vrac."
Merci d'indiquer ou vous avez vu cela ^^
Par ailleurs, pour quelle raison supprimer le mot "Bonjour" incrusté automatiquement au moment du post... vous trouvez cela tellemet superflu ?
La politesse et le respect ouvrent énormément de portes.
En leur absence ces dernières restent bien souvent fermées.
Cordialement ;-)
-1