Mise en page Automatioque open office HELP!

Résolu
Adela -  
 Adela -
Bonjour,

actuellement je dois écrire une nouvelle et je souhaiterais faire en sorte que la mise en page de mon document se fasse automatiquement sans devoir changer trop de choses.

j'aimerais qu'il y ait une certaine distance entre le titre de mon chapitre, le haut de ma page, et le premier paragraphe du chapitre. J'aimerai aussi avoir un espace au début du premier paragraphe du chapitre et passer juste une ligne entre chaque paragraphe.

croyez vous que ce soit possible avec open office si oui comment?j'ai cherché sur des tutos dans l'aide d'open office en vain...

Merci!!

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 362
 
Il te suffit d'utiliser les styles, au besoin en les modifiant à ton gré.
0
Adela
 
est ce que tu peux m'expliquer comment faire? je suis pas très douée.. je voudrais que cela se fasse automatiquement , en gros taper mon texte sans me préoccuper de faire des modifications....
merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 362
 
Non ; ça ne va pas être possible comme ça !
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
Bonjour,
Vous avez ici une vidéo qui dâte un peu mais pourrait vous donner un aperçu.
Et ICI quelques adresses...
Bonne lecture.
0
Adela
 
Merci Beaucoup Abel ! Je m'y mets de suite !
bonne soirée
0