Les discussions

Franck2744 PDF

Convertir formulaire word en formulaire pdf ?

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche a convertir un formulaire créer sous Word 2003, en Formulaire PDF. Tout en gardant les cases a coc...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Serge
PowerCo PDF

Enregistrement pdf pages côte à côté

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un PDF de sorte que à l'ouverture il apparaisse comme un livre. C'est à dire, la couverture > PAGE1/2 > PAGE 2/3> E...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
PowerCo
Chupinf@69 Excel

Tableau excel devis

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la rédaction d'un tableau excel pour établir un métré des travaux à réaliser je recherche la ou les formules qui me perm...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Chupinf@69
rimoa Excel

Fonction excel

Résolu

https://mon-partage.fr/f/uDkQ2fGe/ Bonjour, j'ai besoin d'aide S.V.P. Dans ce fichier, j'ai besoin de ramasser les données dispersées dans les 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
rimoa
luham LibreOffice / OpenOffice

Diagramme d'apres un menu déroulant

Résolu

Bonjour; Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à parvenir à mes fins sur un tableau Excel. Tout d'abord je précise qu'il est créé sous Lib...

luham
zaouia tebessa Bureautique

Ecrire une lettre sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, comment ecrire une lettre sur mon ordinateur et l imprimer mes salutations Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

sam
Singele Excel

Ouverture d'un fichier avec un nom non-constant

Résolu

Bonjour, Je recherche un partie de code qui permettra d'ouvrir un fichier qui a un nom variable. Dans mon cas le nom du fichier c'est "0912 ret a...

Singele
PaulCharente Excel

Cherche macro calculs plages horaires

Résolu

Bonjour à tous, Ne connaissant pas ou trop mal le VBA je suis à la recherche d'un code pour réaliser la tâche suivante : Dans un tableau j'ai un...

PapyLuc51
sev33000 Word

Réaliser un sommaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un sommaire sous Word, avec un document déjà crée ? On me demande de reprendre un docu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
sev33000
sev33000 Excel

Problème formule + mise en forme

Résolu

Bonjour, 1 - J'ai un souci dans le tableau que vous trouverez dans le lien ci-joint : https://www.cjoint.com/c/IKvmUGBC4Yc à savoir : Dans...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
sev33000
DM Excel

La fonction sommeprod associée à si dans une plage

Résolu

Bonjour, Je voudrais employer la fonction SOMMEPROD dans une condition SI, qui s'appliquerait sur une plage de la même dimension. La formule utilisée...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
DM
Damdam Excel

Equiv index multicritères & multi onglets

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un rechercheV à critère multiples. J'ai vu sur plusieurs forum que je pouvais utiliser la combinaison de INDEX et EQU...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Damdam
Rija Excel

Colorer une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide: je veux colorer une cellule en fonction de la valeur d'une autre et si je changerai cette valeur, la couleur chang...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Raymond PENTIER
Singele Excel

Création d'un liste de nom d'onglet avec case à cocher

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer un liste avec les différents noms des onglets (sauf le premier) Et qu'il soit relier à une case à cocher. Dans...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Singele
LM Word

Décalage tabulation

Résolu

Bonjour, Je dois modifier des formulaires dans Word. Je place mes tabulations; j'écris ma ligne puis j'insère deux cases à cocher en fin de ligne....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
LM
Mamie LibreOffice / OpenOffice

Touche clavier

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la touche "TRIER", or elle n'est pas en surbrillance. Comment la rende active ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Mamie
Celinette21300 Excel

Tirage aléatoire dans une (longue) liste

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une des pages est un répertoire de vocabulaire d'anglais que j'enrichis en fonction de l'avancée des co...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
eugene
monchienaups250 LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec open office

Résolu

bonjours a tous les benevoles jais encore besoin de vous jais un problème avec open ! sur une ancienne page excel dans les cellule j'arrive a cor...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
DCI
1i1oo Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème pour écrire ma formule je ne voit pas ou ça coince ... Merci beaucoup pour votre aide =SI(T13310;T13320;T13350)...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Vaucluse
Firmin64 Excel

Remplissage automatique excel selon la date

Résolu

Bonjour, je voudrais remplir une cellule automatiquement d'après la date, j'utilise cette formule : =SI(AUJOURDHUI()>=DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());M...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
PapyLuc51
PaulCharente Excel

Liste déroulante à sélection multiples

Résolu

Bonjour, Je suis chargée pour mon travail de réaliser un fichier excel référençant des comptes rendu de réunion. Je souhaite avoir dans une colo...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
PaulCharente
erik PDF

Passer un document de jpg en pdf

Résolu

Bonjour, passer mes document en pdf ,docx doc ref,merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Tsa
nlbmoi Excel

Trouver des doublons et les afficher

Résolu

Bonjour Mon fichier contient sur la 1ère feuille (Arbitre) une base de clubs (colonne B) évoluant dans des championnats (colonne A) et l'arbitre qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
nlbmoi
Utilisateur anonyme Excel

Récupérer données d'une feuille d'autre classeur

Résolu

Bonsoir le forum J’ai dans un fichier excel principal nommé « GRI »une liste des profs avec tous leurs renseignements Essentielles classées dans un...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
serco19 Excel

Filtres avances & petite valeurs

Résolu

Bonjours je viens vers vous, car je bute, avec le filtre avancés ,j'aimerais savoir si c'est possible de mettre dans la ZDC une formule pour extrair...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
serco19
Lazarey Word

Plusieurs fichiers word --> fichier pdf

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un petit problème d'ordre bureautique. En effet, je souhaite créer un fichier pdf regroupant les uns à la suite des autres p...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Tema
jojikinaru Word

Kanji couleur texte

Résolu

Bonjour, Simple question, quand je fais du traitement de texte en japonais, j'ai pour habitude de changer la couleur des kanjis. Par exemple si...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jojikinaru
draydoune LibreOffice / OpenOffice

Formule avec si et intervalles

Résolu

Bonjour, Je dois dans le tableau joint indiquer un champ calculé sur la différence entre hommes femmes indiquant "négative" si espérance vie femmes...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
draydoune
JCB40 Excel

Recopier mfc

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau A2:P14 avec plusieurs MFC je cherche à recopier ce tableau sur les lignes A16:P28 et que les MFC fonctionnent sur ces lig...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
PapyLuc51
Vilsi Word

Oe e dans l'o

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé au clavier comment écrire "coeur" correctement avec le "e" dans l' "o" (avant, je passais par le dictionnaire de Word qui...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Ronnax_
Mistral_13200 Excel

Copier la meme cellule de plusieurs classeur dans un autre

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais copier la même cellule d’une trentaine de classeurs dans une colonne d’un autre classeur. J’ai une trentaine de classe...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Mistral_13200
OSANTO_1969 Excel

Calendrier perpétuel

Résolu

bonjour j'ai un calendrier en me basant sur ce forum, http://formations-excel.blogspot.com/2019/01/creer-calendrier.html tout fonctionne j'ai bi...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
OSANTO_1969
Chtipilou62710 Word

Sécuriser la mise en page d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word, dont la 1ere page est constituée de plusieurs zones de texte et de tableaux. Je souhaite verrouiller la po...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
m@rina
gigipong Excel

Formule unique compliquée

Résolu

Bonjour, Je viens encore chercher de l'aide pour résoudre un problème, j'arrive à avancer un peu mais je cale rapidement. Je cherche une formule u...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
gigipong
Soooooon Excel

Moyenne inexacte

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon fichier : https://mon-partage.fr/f/o6ZhZsKU/ Vous m'aviez gentiment aider à faire une formule pour mes cal...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Mike-31
LE SAIN Word

Activer la correction auto. word 2007

Résolu

Bonjour, Quand j'écris un texte word ne me souligne pas les erreurs que je commets. Comment activer le correction automatique?Merci d'avance C...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
et
Copo15 Excel

Mise en forme conditionnelle avec excel 2007

Résolu

A= Civilité, B= Nom, C= Prénom, D= Mois, E= Ages La colonne B est au format "mmmm" J'ai mis une forme conditionnelle pour chaque mois pour avoir une...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Copo15
nlbmoi Excel

Fonction nb.si avec comme critère la fonction droite

Résolu

Bonjour Je dois compter le nombre d'équipe par genre à partir du niveau : la dernière lettre du niveau correspondant au genre. J'ai voulu essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Raymond PENTIER
draydoune LibreOffice / OpenOffice

% d'évolution quand cellule vide

Résolu

Bonjour, Je dois faire l'évolution des effectifs de 2000 à 2012, mais j'ai des cellules vides du coup la formule bug. J'ai essayé en mettant 0. C'...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
JCB40
Starocean Excel

Attribué ville à un code postale à partir de 2 listes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui indique sur 2 cellules (exemple cellule A2=J6E et la cellule B2=3E6) tous les codes postaux pour une même ville...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
eriiic
jaquy LibreOffice / OpenOffice

Date dans une casse open office

Résolu

bonjour voila j'ai pen office et je voudrais faire dans une casse enregistre une date et quant sa arrive a cette date la case se met de la couleur ...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jaquy
Seb753474 Word

Faire un champ sur les articles d'un contrat

Résolu

Bonjour à tous, Il s'agit de mon premier message sur ce forum. Je parviens habituellement à résoudre mes problèmes grâce aux commentaires du Forum...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Seb753474
didine Excel

Planning de nuit

Résolu

Bonjour, comment faire un planning de nuit en 10h , 21h -7h , pour une équipe de 4 personnes voir une 5éme pour remplacement merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
irongege
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000