Convertir formulaire word en formulaire pdf ?
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je cherche a convertir un formulaire créer sous Word 2003, en Formulaire PDF. Tout en gardant les cases a coc...
Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche a convertir un formulaire créer sous Word 2003, en Formulaire PDF. Tout en gardant les cases a coc...
Bonjour, Je voudrais enregistrer un PDF de sorte que à l'ouverture il apparaisse comme un livre. C'est à dire, la couverture > PAGE1/2 > PAGE 2/3> E...
Bonjour, Dans le cadre de la rédaction d'un tableau excel pour établir un métré des travaux à réaliser je recherche la ou les formules qui me perm...
Bonjour, Dans un tableau calcul de Open Office, je souhaiterais, par glissement, transférer la formule d'une cellule vers sa voisine, cette derniè...
https://mon-partage.fr/f/uDkQ2fGe/ Bonjour, j'ai besoin d'aide S.V.P. Dans ce fichier, j'ai besoin de ramasser les données dispersées dans les 3 ...
Bonjour; Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à parvenir à mes fins sur un tableau Excel. Tout d'abord je précise qu'il est créé sous Lib...
Bonjour, comment ecrire une lettre sur mon ordinateur et l imprimer mes salutations Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, Je recherche un partie de code qui permettra d'ouvrir un fichier qui a un nom variable. Dans mon cas le nom du fichier c'est "0912 ret a...
Bonjour, J'utilise Libre Office et je n'arrive pas à imprimer un texte en double sur une feuille A4. A la MISE EN PAGE , je marque bien 2 feuilles p...
Bonjour à tous, Ne connaissant pas ou trop mal le VBA je suis à la recherche d'un code pour réaliser la tâche suivante : Dans un tableau j'ai un...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un sommaire sous Word, avec un document déjà crée ? On me demande de reprendre un docu...
Bonjour, 1 - J'ai un souci dans le tableau que vous trouverez dans le lien ci-joint : https://www.cjoint.com/c/IKvmUGBC4Yc à savoir : Dans...
Bonjour, Je voudrais employer la fonction SOMMEPROD dans une condition SI, qui s'appliquerait sur une plage de la même dimension. La formule utilisée...
Bonjour, je souhaite réaliser un rechercheV à critère multiples. J'ai vu sur plusieurs forum que je pouvais utiliser la combinaison de INDEX et EQU...
Bonjour, je vous demande de l'aide: je veux colorer une cellule en fonction de la valeur d'une autre et si je changerai cette valeur, la couleur chang...
Bonjour, J'aimerai pouvoir créer un liste avec les différents noms des onglets (sauf le premier) Et qu'il soit relier à une case à cocher. Dans...
Bonjour, Je dois modifier des formulaires dans Word. Je place mes tabulations; j'écris ma ligne puis j'insère deux cases à cocher en fin de ligne....
Bonjour, j'ai besoin de la touche "TRIER", or elle n'est pas en surbrillance. Comment la rende active ? Merci
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une des pages est un répertoire de vocabulaire d'anglais que j'enrichis en fonction de l'avancée des co...
bonjours a tous les benevoles jais encore besoin de vous jais un problème avec open ! sur une ancienne page excel dans les cellule j'arrive a cor...
Bonjour à tous J'ai un problème pour écrire ma formule je ne voit pas ou ça coince ... Merci beaucoup pour votre aide =SI(T13310;T13320;T13350)...
Bonjour, je voudrais remplir une cellule automatiquement d'après la date, j'utilise cette formule : =SI(AUJOURDHUI()>=DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());M...
Bonjour, Je suis chargée pour mon travail de réaliser un fichier excel référençant des comptes rendu de réunion. Je souhaite avoir dans une colo...
Bonjour, passer mes document en pdf ,docx doc ref,merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour Mon fichier contient sur la 1ère feuille (Arbitre) une base de clubs (colonne B) évoluant dans des championnats (colonne A) et l'arbitre qu...
Bonsoir le forum J’ai dans un fichier excel principal nommé « GRI »une liste des profs avec tous leurs renseignements Essentielles classées dans un...
Bonjour, comment trouver word sur mon ordinateur
Bonjours je viens vers vous, car je bute, avec le filtre avancés ,j'aimerais savoir si c'est possible de mettre dans la ZDC une formule pour extrair...
Bonjour à tous !! J'ai un petit problème d'ordre bureautique. En effet, je souhaite créer un fichier pdf regroupant les uns à la suite des autres p...
Bonjour, Simple question, quand je fais du traitement de texte en japonais, j'ai pour habitude de changer la couleur des kanjis. Par exemple si...
Bonjour, J'ai un relevé de notes sur lequel je dois trouver une fonction permettant de déterminer la mention de chaque élève selon 2 conditions : ...
Bonjour, Je dois dans le tableau joint indiquer un champ calculé sur la différence entre hommes femmes indiquant "négative" si espérance vie femmes...
Bonjour, J'ai un tableau A2:P14 avec plusieurs MFC je cherche à recopier ce tableau sur les lignes A16:P28 et que les MFC fonctionnent sur ces lig...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé au clavier comment écrire "coeur" correctement avec le "e" dans l' "o" (avant, je passais par le dictionnaire de Word qui...
Bonsoir à tous, Je voudrais copier la même cellule d’une trentaine de classeurs dans une colonne d’un autre classeur. J’ai une trentaine de classe...
bonjour j'ai un calendrier en me basant sur ce forum, http://formations-excel.blogspot.com/2019/01/creer-calendrier.html tout fonctionne j'ai bi...
Bonjour, J'ai créé un document word, dont la 1ere page est constituée de plusieurs zones de texte et de tableaux. Je souhaite verrouiller la po...
Bonjour, Je viens encore chercher de l'aide pour résoudre un problème, j'arrive à avancer un peu mais je cale rapidement. Je cherche une formule u...
Bonjour à tous et à toutes, Voici mon fichier : https://mon-partage.fr/f/o6ZhZsKU/ Vous m'aviez gentiment aider à faire une formule pour mes cal...
Bonjour, Quand j'écris un texte word ne me souligne pas les erreurs que je commets. Comment activer le correction automatique?Merci d'avance C...
A= Civilité, B= Nom, C= Prénom, D= Mois, E= Ages La colonne B est au format "mmmm" J'ai mis une forme conditionnelle pour chaque mois pour avoir une...
Bonjour Je dois compter le nombre d'équipe par genre à partir du niveau : la dernière lettre du niveau correspondant au genre. J'ai voulu essayer ...
Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider à créer un fonction visual basic qui renverrait Vrai si une cellule contient un lien et Faux si la cellul...
Bonjour, Je dois faire l'évolution des effectifs de 2000 à 2012, mais j'ai des cellules vides du coup la formule bug. J'ai essayé en mettant 0. C'...
Bonjour, J'ai un fichier excel qui indique sur 2 cellules (exemple cellule A2=J6E et la cellule B2=3E6) tous les codes postaux pour une même ville...
bonjour voila j'ai pen office et je voudrais faire dans une casse enregistre une date et quant sa arrive a cette date la case se met de la couleur ...
Bonjour à tous, Il s'agit de mon premier message sur ce forum. Je parviens habituellement à résoudre mes problèmes grâce aux commentaires du Forum...
Bonjour, comment faire un planning de nuit en 10h , 21h -7h , pour une équipe de 4 personnes voir une 5éme pour remplacement merci
Bonjour à tous, Je suis sur google sheets, donc je suppose que la réponse va être la même dites moi si je me trompe. Je cherche à différencier 2 ...
Bonjour à tous, j'ai une colonne contenant des nombres entiers naturels que je souhaite afficher par groupe de 2 chiffres séparés par une espace, par...