Chiffres significatifs sur Excel
Résolu
cos2525
-
Raymond PENTIER Messages postés 59002 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59002 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais que les résultats de mes calculs sur Excel se présentent avec 2 chiffres significatifs après la virgule. Si j'obtiens 1.003214645, je voudrais que soit affiché 1.0032. Et je voudrais aussi que les résultats d'un autre calcul dans une autre cellule se présente avec le même nombre de chiffre après la virgule que la 1ère cellule. Dans l'exemple que j'ai donné, il y aurait 4 chiffres en tout après la virgule et donc la 2ème cellule aie 4 chiffres après la virgule. Je sais pas si je suis très clair :).
Merci d'avance.
Chris
J'aimerais que les résultats de mes calculs sur Excel se présentent avec 2 chiffres significatifs après la virgule. Si j'obtiens 1.003214645, je voudrais que soit affiché 1.0032. Et je voudrais aussi que les résultats d'un autre calcul dans une autre cellule se présente avec le même nombre de chiffre après la virgule que la 1ère cellule. Dans l'exemple que j'ai donné, il y aurait 4 chiffres en tout après la virgule et donc la 2ème cellule aie 4 chiffres après la virgule. Je sais pas si je suis très clair :).
Merci d'avance.
Chris
A voir également:
- Excel chiffre significatif
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
10 réponses
bonjour c'est tres facile : format => cellule => nombre
la-boite-noire.com
merci enfin une réponse simple précise et correct
Raymond PENTIER
Messages postés
59002
Contributeur
Dernière intervention
17 374
tu trouves ?
lk
oui
Raymond PENTIER
Messages postés
59002
Contributeur
Dernière intervention
17 374
Alors relis attentivement la question ...