Les discussions

Modifier toutes les diapos

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un diaporama (série de diapos) comportant sur toutes les pages un logo et du texte. Quand j'accède au masque des diapos, j...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Tartaret

Compter le nombre de référence

 Résolu

Bonjour, Je fais le tour des astuces mais je ne trouve pas de solution à mon problème, j'aimerai compter le nombre de codes présents dans une colo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Sarahvi

Word: saut de page et table des matières

 Résolu

Bonjour, Je rédige un mémoire pour la fin de mes études et j'ai un problème au niveau de la table des matières. J'ai fait un saut de section apr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cam

Scan en pdf

 Résolu

Bonsoir, j'ai scanné un document. Comment faire pour l'envoyer sous format pdf sous windows 8 ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Champagnes1970

Répéter la premier ligne du tableau sur l'autres pages

 Résolu

Bonjour. J'aurais besoin de répéter la premier ligne du tableau crée sur WORD 2007, sur l'autres pages du tableau. ( Au moment du passage sur la de...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
baladur13

Word: numérotation de titres par section

 Résolu

Bonjour, Question : est-il possible dans le même document Word 2003 d'avoir des titres et numérotations indépendants pour chaque section d'un documen...

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Marine

Changement de lignes automatique

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir une réponse les plus explicite. J'explique mon projet sur Excel. Je suis en train de faire un tableau...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Mike-31

Fonction recherchev sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet car je suis bloqué sur excel... J'aimerais trouver une fonction rechercheV qui, en fonction de ce qu'on tape cherche dan...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Quinteboy06

Filtres avancés

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je cherche à mettre en place des filtres avancés sur une base de données, mais sans succès... La zone de critère n'est j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Pastez

Numérotation auto

 Résolu

Bonjour, Je cherche a numéroter automatiquement la colonne A de 1 a 150 toutes les 4 lignes par exemple A1 =1 A4 =2 etc... la même chose dans la col...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
yclik

Ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau avec libre office calc, comme suit pour les lignes et les colonnes : Nom et prénom âge date de décès Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
shunesburg69

Formule excel avec plusieurs conditions

 Résolu

bonjour je viens vers vous chercher la solution à un problème que j'essaie de résoudre sans succès. En fait je souhaite écrire une formule qui me pe...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ZeusProd

Liste déroulante conditionnelle, déjà conditionnelle ailleurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cruellement besoin de vos lumières... J'ai une liste déroulante qui dépend du choix d'un métal dans une autre liste. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lilizen

Insérer une ligne avant une puce

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une solution simple pour insérer une ligne avant une puce quand cette dernière se trouve juste après u...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Averell288

Guillemets français sur libre office

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer le réglage à faire pour obtenir de façon définitive les guillemets FRANÇAIS sur Libre Office ? Cordialement Confi...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
gser

Supprimer cases à cocher

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récupéré un fichier Excel contenant des cases à cocher dont je n'ai pas usage. De plus, à cause de la colonne contenant ces c...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Sherlock Hoimes

Dates

 Résolu

Bonjour à tous voici mon problème , sur Excel en A2 j'ai une date entrée et en B2 une date sortie, si c'est possible j'aimerai que lorsque je rentre u...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
LITCHOUTSOU

Impossible de coller des images dans libre-office

 Résolu

Bonjour, Depuis la semaine dernière, impossible de coller des images (png ou jpeg) dans un document texte de Libre Office (version 5.2.6.2) Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Chris78-123

Supprimer les centièmes sur un grafique

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide pour un graphique et je suis bloquée. J'effectue un rapport sur les bilans des accidents du ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Vaucluse

Inscription conditionnelle à une date

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour indiquer un commentaire si la date inscrite dans une cellule est supérieure au 20 juillet 2016. Exemple : En ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
nini12336

Photo à agrandir

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais agrandir une image de : largeur 16cm X hauteur 24cm imprimée sur une feuille A4 pour la reproduire sur une surface de largeur...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
OOoForum

Problème de format de page dans wordpad

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un réel problème quand j'ouvre wordpad. Le format de la page se met automatiquement en 10 x 15, alors que je le veux par défaut e...

44 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
glg29

Corriger améliorer et simplifier un fichier de pointage

 Résolu

Bonjour, j"ai un fichier de pointage sous excell je cherche quelqu’un qui m'aide pour corriger les erreurs et améliorer et simplifie ce fichier com...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
hakimr

Liste deroulante directionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans se domaine... J'explique mon cas. J'ai deux liste déroulante. La première avec des références d'articles et la deux...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Vaucluse

Impression des feuilles suivant case dans tableau renseignée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des impression de feuilles suivant mes besoins. J'aurrai donc besoin d'une macro, si la colonne D dans la feuille sommaire...

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
christophedir

Cherche titre

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche une chanson dont je connais ni le titre ni l'air MAis je me souviens du clip Ou La Fille a des énormes ailes d'ange et bousc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Entrer automatiquement nom et adresse client dans ma facture

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un DEVIS avec excel, pour l'instant je teste donc j'ai mis dans ma base de données clients trois noms avec adresse ma formul...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
julie13300

Recherche macro synchro données entre 2 mises a jour

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de changer de taf et j'ai desormais un role de gestionnaire de parc Une des corvees penibles est de verifier la co...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Archer

Formule operation depuis des cellules avec resultats

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide dans ma feuille j'ai 3 tableau 1er tableau: un tableau mensuel avec jour, date, total,ect ... les col...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
arsenik59fr

Filtre numérique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Les réponses à un sondage me sont transmises en format csv. Je transfère dans un Excel ces données pour qu'un utilisateur tiers (q...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Vaucluse

Espacement note de bas de page

 Résolu

Bonjour à tous Je travaille sur Word 2016 et j'ai un petit problème avec les notes de bas de page. Sur toutes mes pages, j'ai un énorme espacement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Somme en fonction des mois de l'année

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'ai deux colonnes. Colonne A avec des dates avec format mois/année et colonne B avec des heures de tra...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Vaucluse

Plage de données variable dans formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite dans la formule ci-dessous, faire varier le nom de la colonne de la plage de données (A, B, C,...) en fonction d'une va...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Patrice33740

Transitions impossibles à trouver

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un diaporama sur OpenOffice Impress/Présentation 4.1 et j'aimerais rajouter des transitions et des animations mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Agrandir les caractères à l'écran

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens d'acquerir un nouveau pc avec windows xp pro et je trouves que les caractères sont petits par rapport au matériel précédant,je suppos...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ds

Roman

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si existe un programme pour rectifier la correction grammaticale et l'orthographe d'un récit que j'écris c'est l'histoire de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Phènix 64

Un probleme de mise en page !!

 Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
celjelor

Recherche formule

 Résolu

Bonjour, comme le titre je recherche une formule, j'ai une liste déroulante avec plusieurs agents. jai un tableau de 3 colone (2 colones reche...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
arsenik59fr

Police d'écriture gratuite

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé LibreOffice et j'aimerais également télécharger des polices d’écriture gratuites. Connaissez-vous des sites fiables où té...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jmarion3

La fameuse marge de droite...

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible d'avoir une marge de droite conforme à ce que je demande, à savoir zéro. A la mise en page, colonnes de droite et de gauc...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
helvira

Comment obtenir à partir d'une cellule code département avoir la

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car voici je suis amené à faire un tableau d'excel et j'ai rentré les clients potentiels. Pour avoir plus de choix...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
SECER2

Office 2007 après passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je reçois des maj de sécurité pour word, excel et autres, mais depuis le passage de vista à Windows 10, je ne les trouve plus. Où peuvent ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
gbinforme

Windows10

 Résolu

bonsoir , j'aimerais savoir pourquoi windows10 demande de faire la mise à jour régulièrement.merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
blacksonn

Comment faire un menu de tableau ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un menu déroulant qui me permette de choisir un tableau. Donc si j'ai un tableau 1, que je sélectionne dans le menu "ta...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
seb-magic

Synthèse de rang sur google spreadsheets

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Google Sheets. Je cherche à faire une synthèse de plusieurs classements. J'ai quatre classement différents comme dans l'image...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
seb-magic

Calculer heure de travail

 Résolu

Bonjour, Alors mon employeur m'a embauché pour un 36h / semaine Pour le mois de septembre, je pense avoir dépasser mon quotas d'heures 1ere se...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
ouioui

Galère macro avec développeur

 Résolu

Bonjour le forum J'ai fait une macro avec le développeur, pourriez m'aider à le simplifier, de plus si vous pouviez me sélectionner jusqu'à 5000 li...

46 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
eric2027

Formule excel avec chiffre négatif

 Résolu

Bonjour, D'abord merci à ceux qui me répondront pour cette question. J'aurais besoin d'une formule excel qui donnerait le resultat suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
California1712

Somme automatique conditionnelle ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec 3 colonnes : Colonne A = NUM_COMMUNE (il s'agit du numéro de la commune) Colonne B = VOLUME (un volume po...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Chris1993

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en couleur les samedis et dimanches sur la feuille de janvier par une mise en forme conditionnelle mais je ne peux pas le faire sur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
CRCA79
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000