Les discussions

Espace entre les mots

Résolu/Fermé

Bonjour, Encore un truc simple sans doute sur lequel je coince: comment réduire l'espacement entre les mots Merci pour votre aide Jacques Con...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
patoche

Insertion d'item dans une combobox sans vba

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment ajouter des " items " dans une comboBox sous Excel sans passer par ceci : ComboBox1.AddItem (Objet)...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Boosterz

Impossibilité de démarrer mon ordi

Résolu

Bonjour, après avoir allumé mon ordi, l'écran affiche en bas de page "Press to enter SETUP". Si j'attends, rien ne se produit. Si je clique sur F2 i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Phenixx33

[vba] code fiche pratique combobox

Résolu

Bonjour, ma question concerne la fiche pratique "VBA - Ajouter ComboBox et le code qui va avec." https://www.commentcamarche.net/faq/30932-vba-ajo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
xuorel

Convertir des fichiers pdf en xls

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment pourrais je convertir des fichiers pdf en fichiers excel afin de pouvoir les modifier

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
bmosl

Calcul par pallier

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule avec des conditions par palliers : Quantités vendues de 0 à 50 : quantités vendues *0.5 € Quantités vendues de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Frenchie83

Supprimer les doublons des nombres

Résolu

Bonjour, j'ai une suite des nombres qui se répète et jeux veut supprimer les doublons, par exemple: 1 1 1 1 2 2 2 2 2 3 3 3 3 je veut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ccm81

Tcd à partir de plusieurs feuilles:comment présenter les données

Résolu

Salut, J'ai pu générer un tcd à partir de plusieurs feuilles sur Excel. Les données étaient présentées de façon identique dans les tableaux d'or...

xenon1

Comment coder une fonction avec plusieurs sommes arithmétiques

Résolu

Bonjour, Je voudrais coder cette fonction en VBA pour réaliser un petit modèle analytique sur excel mais je ne sais pas comment m'y prendre.

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ErnstP

Formule mode pour cellules de texte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai adapter la formule MODE (numérique) mais pour une série de cellules de texte. exemple : coulant cremeux coulant cremeux c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ccm81

Espace insécable word

Résolu

Bonjour, J'ai un texte à corriger et j'ai besoin de mettre des espaces insécables devant les ?, !, : et ;. Je précise que le texte est déjà tap...

Miscell

Le solveur sur la version excel 2007

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le tableur OpenOffice, j'ai dû malgré tout acheter Excel pour mes études, puisqu'Openoffice ne posséde pas de sol...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Red1

Somme.si avec somme plage variable !!

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une somme si mais avec une plage somme variable !! Exemple : Pdt janvier fevrier Pomme 5 9 Orange 8 4 Frai...

ma

Activation automatique du pavé numérique sous windows 10

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour obtenir l'activation automatique du pavé numérique sous Windows 10 ? Merci par avance. Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
capthor

Aide sur formule index equiv

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur un type de formule que l'on m'a aidé à créer (et du coup dont je ne comprend pas tous les termes). http://www.cjoin...

jordane45

Aditions par couleur excel

Résolu

Bonjour, Sur Excel, dans une colonne de données (des chiffres), je souhaiterais pouvoir faire l'adition des chiffres colorés en vert uniquement. S...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Light4012

Hauteur de ligne différente à l'impression

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des étiquettes dans excel. J'ai donc renseigné la hauteur des lignes 1 à 4 de la manière suivante : L1 : 3 cm L2 : 7...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
xuorel

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop quel est le moyen le plus simple de m'y prendre pour avoir un résultat probant. J'espère que mes explicatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
gbinforme

Fichier introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai voulu transférer un fichier d'une clé USB à mon ordinateur (qui est sous Windows 7), j'ai copié/collé le document (sous format .ink)...

jean

Message d'erreur lors d'un encodage non autorisé

Résolu

Bonjour, Je créé un tableau Excel (2010), dans lequel je vais faire encoder des heures de travail par d'autres collègues (sous forme 00:00 pour obt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Martiniontherocks

Pdf cours word et excel

Résolu/Fermé

Bonjour, svp vous pouvez m'aidé apropos d'un pdf gratuit pour apprendre le bureautique office 2011 merci d'avence ^^

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
napranita

Excel variant automatiquement en fonction d'une liste d'entrée

Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un stage j'ai pris l'initiative de créer un outil Excel qui servira à référencer les réseaux ferrés d'un continent...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
axelisnotdead

Moyenne de valeurs

Résolu

Bonjour, dans le premier feuillet de mon tableur Excel, je voudrais faire la moyenne des valeurs rattachées à des références, contenues dans les fe...

oscarge

Comparaison d'une cellule avec les données d'une collonne

Résolu

Bonjour, Toutes les donnés contenues dans les cellules sont en texte. Inputs: - Cellule 1 - Colonne A et colonne B Je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
paylish

Je n'arrive pas à imprimer mes fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes fichiers PDF. Je clique sur imprimer, tout est ok : c'est la bonne imprimante, je ne fais pas "imprimer dan...

glg29

Changer de colonne

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Word 2 colonnes, comment passer d'une colonne à l'autre ? je possède office 2016.... Merci.....

Boosterz

Coller la valeur d'une cellule vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier la valeur d'une cellule et non la formule. Voici mon code : ThisWorkbook.Activate '1. Find last used row in d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
michel_m

Moyenne d'une colonne de chiffres

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment calculer la moyenne d'une colonne de chiffres ? Merci de m'aider. Configuration: Windows / Edg...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Archa

Délais légaux

Résolu

Bonjour, Je dois trouver, en partant d'une date connue (date de début), la date de fin d'un délai légal d'une duré donnée. Cette date ne peut pas ê...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Vaucluse

Transformer un fichier .odt en pdf ou en .doc

Résolu

Bonjour, Je fais une exportation dans open office d'un fichier .odt en pdf mais je me retrouve avec un fichier pdf qui a plein de tache en forme de ...

diegomarck

Libreoffice prend du poids à chaque démarrage !!! ???...

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé LIBREOFFICE plusieurs fois hier... Le fonctionnement de mon ordinateur me posait questions. La dernière ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
adalie

Impossible ouvrir open office qui est installé

Résolu

Bonjour, J'ai installé open office sur mon ordinateur windows 10 et je n'arrive pas à l'ouvrir.. il y a toujours une fenetre d'intallation qui s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
macha84

Plus possible d'ouvrir avec office starter 2010

Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office Starter 2010 sur mon ordinateur (qui me convient très bien) mais depuis quelques jours une mise à jour c'est faite ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
coco

Test si valeur dans une plage

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer le traitement suivant dans excel (sans passer en VBA) : - j'ai des valeurs dans la plage B1:B10 - je souhaite s...

Vaucluse

Copier valeur d'une cellule selon autre cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans un fichier Excel. J'ai un classeur avec 3 pages. La premières et la deuxième contiennent plusieurs données sur des ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Vaucluse

Excel: insértion d'image comme commentaire

Résolu

Bonjour, je travaille sur un petit projet d'excel pour la gestion de clients. J'ai crée un excel de gestion qui travail ensemble avec un deuxie...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
bob

Formule excel indirect index equiv

Résolu

Bonjoir, (melange entre bonjour et bonsoir vu que je ne sais pas quelle heure vous allez me lire) Donc j'ai un fichier excel avec une formule qu...

Guilouxx

Problème de calcul d'un pourcentage relatif

Résolu

Bonjour tout le monde, Faisant mon premier post, je ne connais pas tous les principes qu'il faut respecter même si je viens régulièrement, si j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Eddy57140

Comment supprimer page vierge sur word 2010

Résolu

Bonjour, Comment suprimer page vierge dans Word 2010 ? Merci d'avance J. Lohou Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Audrey

Lettres avec un accent

Résolu

Bonjour, j'ai cette méthode avec Alt 0199 par exemple pour écrire: Ça, je ne les ai pas toutes, je n'ai pas le e dans le O pour écrire coeur, je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
xplom

Excel et barre d'incertitude

Résolu

Bonjour, comme vous avez pu le devinez en lisant le titre , je voudrais savoir comment ajouter des barres d'incertitudes a un graphe,ceci avec la no...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Aladji

Problème à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai un problème à l'impression sur open calc : la première ligne de mon tableau, celle qui est juste en-dessous les entêtes de colonnes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Martine

Dans une formule : condition "compris entre" 2 valeurs

Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Excel... Dans une formule, comment mettre une condition : compris entre 42370 et 42735 ? =NB.SI('Liste QSO SAT'!B...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
F6GLJ

Supprimer céllules

Résolu

Bonjour, Dans une Macro J'ai cette formule Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Application.EnableEvents = False If Not Inters...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
litchoutsou

Excel 2007 graduation graphique à droite et à gauche

Résolu

Bonjour, j'ai un graph excel, avec les valeurs des ordonnées qui s'affichent à gauche. Je voudrais pour plus de clarté que ces valeurs s'affichent...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
tinobambino

Sauvegarder un xls en xlsm

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de sauvegarder un classeur avec des macros de xls en xlsm, mais je n'y arrive pas. il y a un message d'erreur indiquant...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
mod77

Comment faire pour que libreoffice n'intervienne pas

Résolu

Bonjour, LibreOffice a été chargé sur mon PC. Depuis, si je réalise un tableau sur excel et que je l'enregistre, il s'enregistre automatique via Lib...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
MPMP10

Compatibilité

Résolu

Bonjour Est ce que OpenOffice peut être téléchargé sur une tablette ? Est il gratuit ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
francefa

Cours secrétariat bureautique

Résolu

Bonjour, je suis en deuxième année BEP Bureautique, j'ai un examen en juin. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des cours sur les plann...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ilham

Lier 2 listes déroulantes

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un suejt sur le site qui explique comment lier deux listes déroulantes, et j'aimerais pouvoir ajouter une fonction "vice-v...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ThomasMexcel
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000