Garder format source avec mise en forme conditionnelle

Résolu/Fermé
Matt - 6 août 2014 à 17:16
 Matt - 7 août 2014 à 09:13
Bonjour,

J'ai un tableau comprenant pas mal de cellules dont certaines ont un remplissage uni d'une couleur quelconque.
Cependant j'ai intégré une mise en forme conditionnel qui vient encadré chaque cellule (en mettant les bordures sur les chaques cotés) mais supprime mon remplissage que j'avais dans ma cellule...

Une idée ?
A voir également:

3 réponses

via55 Messages postés 14398 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 2 701
7 août 2014 à 02:05
Bonsoir Matt

Tu dois avoir quand même l'option Aucune couleur validée dans Remplissage, ce qui efface tes couleurs antérieures

Retournes dans MFC, Gerer les règles, tu sélectionne ta règle puis Remplissage et tu cliques sur le bouton Effacer en bas à droite
Il ne devrait plus rester que la MFC encadré rouge

Cdlmnt
0
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088
7 août 2014 à 02:14
Salut.

Envoie un fichier avec un exemple de ce que tu expliques.
On pourra te dire exactement les gestes à faire.

Va dans https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviendras coller ici.
0
J'avais mis "Aucune couleur", il est vrai qu'en appuyant sur Effacer en bas à droite ça fonctionne parfaitement !

Grand merci ;)
0