Où se trouve l'erreur dans cet extrait de code (VBA)
Résolu
nadnad13
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
nadnad13 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadnad13 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici l'extrait de code en question:
For computer = 3 To n Step 3
if sheets(feuil1).cells(i,4).value = "Ecl"
J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'écris la ligne : if sheets(feuil1).cells(i,4).value = "Ecl" , on me sort ceci : Erreur de compilation. Attendu: Then ou GOTO
Où réside le problème ??
Je vous remercie d'avance.
Voici l'extrait de code en question:
For computer = 3 To n Step 3
if sheets(feuil1).cells(i,4).value = "Ecl"
J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'écris la ligne : if sheets(feuil1).cells(i,4).value = "Ecl" , on me sort ceci : Erreur de compilation. Attendu: Then ou GOTO
Où réside le problème ??
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Où se trouve l'erreur dans cet extrait de code (VBA)
- Code ascii - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Bonsoir
Comme te l'indique le code erreur il manque en fin de ligne soit le then pour appliquer les lignes en dessous si la condition est remplie (mettre après ces lignes un End if); soit un goto qui renvoie à une ligne spécifique ou à une autre macro
Cdlmnt
Comme te l'indique le code erreur il manque en fin de ligne soit le then pour appliquer les lignes en dessous si la condition est remplie (mettre après ces lignes un End if); soit un goto qui renvoie à une ligne spécifique ou à une autre macro
Cdlmnt
Merci encore :)
Bonne suite et n'hésites pas à redemander s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, c'est bien le principe de l'entraide qui règne ici
Cordialement.