Migration office 2003 à office 2010, Problèmes de macros
Résolu
infogen
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Migration office 2003 à office 2010, Problèmes de macros
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Merci pour le fichier.
Il serait bien de préciser le nom de la procédure qui fait problème et aussi de mentionner l'erreur exacte et sur qu'elle ligne de la procédure est concernées!
Merci pour le fichier.
Il serait bien de préciser le nom de la procédure qui fait problème et aussi de mentionner l'erreur exacte et sur qu'elle ligne de la procédure est concernées!
Bonjour,
J'ai réalisé un test sommaire sur la procédure [Main] est il n'y a pas de problème comme vous l'avez cité (Dépassement de capacité, Formule tapée contient une erreur et Fusion de données) par contre des procédures sont manquantes ...¨
Je vous propose de prendre contact avec le concepteur du programme... !
Salutations.
Le Pingou
J'ai réalisé un test sommaire sur la procédure [Main] est il n'y a pas de problème comme vous l'avez cité (Dépassement de capacité, Formule tapée contient une erreur et Fusion de données) par contre des procédures sont manquantes ...¨
Je vous propose de prendre contact avec le concepteur du programme... !
Salutations.
Le Pingou