Ou est passée mon image?
Résolu
gbel
Messages postés
361
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai scanné un document avec ma nouvelle imprimante HP j'ai cliqué numériser, image jpeg tout semble être réussis. Mais je ne sais pas trouver cette image sur mon ordi. Ou peut-elle bien être cachée?
Merci d'être compréhensif envers uen débutante https://forums.commentcamarche.net/forum/bureautique-25/new
J'ai scanné un document avec ma nouvelle imprimante HP j'ai cliqué numériser, image jpeg tout semble être réussis. Mais je ne sais pas trouver cette image sur mon ordi. Ou peut-elle bien être cachée?
Merci d'être compréhensif envers uen débutante https://forums.commentcamarche.net/forum/bureautique-25/new
A voir également:
- Ou est passée mon image?
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
5 réponses
Bonjour,
Elle doit surement se trouver dans le dossier 'mes documents' ou 'images' à moins que l'application n'ai un dossier spécifique ou mettre les fichiers scannés. Si vous avez spécifié un nom lors de la sauvegarde faite une simple recherche avec.
Elle doit surement se trouver dans le dossier 'mes documents' ou 'images' à moins que l'application n'ai un dossier spécifique ou mettre les fichiers scannés. Si vous avez spécifié un nom lors de la sauvegarde faite une simple recherche avec.
Merci pour votre gentille réponse( on ne m'a pas traiter de nulle) je ne vois rien de neuf dans mes documents ni dans mes images . Je ne sais pas sur l'imprimante spécifier un nom sur ce que je scanne ni faire de sauvegarde.
Bonjour,
Dans l'explorateur de fichier windows sert toi de la recherche.
Vers la loupe en haut à droite clique dans la zone de saisie pour ajouter des critères :
- sorte: images
- modifié le: la date
Si besoin clique en-dessous sur : rechercher à nouveau sur l'ordinateur
Tu n'auras que qq fichiers à contrôler pour la retrouver.
Profites-en pour noter le répertoire.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Dans l'explorateur de fichier windows sert toi de la recherche.
Vers la loupe en haut à droite clique dans la zone de saisie pour ajouter des critères :
- sorte: images
- modifié le: la date
Si besoin clique en-dessous sur : rechercher à nouveau sur l'ordinateur
Tu n'auras que qq fichiers à contrôler pour la retrouver.
Profites-en pour noter le répertoire.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Merci beaucoup, j'ai fini par retrouvé mon document sous forme d'image jpg , elle était dans mes image sous le nom de " scan n°1"
Je l'ai ouverte avec paint et par fichier je l'ai enregistrée sous . Elle est maintenant dans mes document à traiter. Encore Merci .
Je l'ai ouverte avec paint et par fichier je l'ai enregistrée sous . Elle est maintenant dans mes document à traiter. Encore Merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question