Validation liste de donnée & nouvelle ligne tableau
Résolu
Guillaume
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour,
je viens de me rendre compte d'un petit soucis dans mon fichier excel:
j'ai un tableau où, lorsque qu'on le rempli, une case fonctionne sous forme de liste.
Pas de problème lorsque je rajoute un nom dans le tableau source de ma liste, cela est répercuté. Cependant, lorsque je rajoute une ligne dans mon tableau principal, la validation de donnée ne s'est pas automatiquement copiée... Comment faire pour que la validation de donnée, soit aussi recopiée lors de la création de la nouvelle ligne?
Merci,
Guillaume
je viens de me rendre compte d'un petit soucis dans mon fichier excel:
j'ai un tableau où, lorsque qu'on le rempli, une case fonctionne sous forme de liste.
Pas de problème lorsque je rajoute un nom dans le tableau source de ma liste, cela est répercuté. Cependant, lorsque je rajoute une ligne dans mon tableau principal, la validation de donnée ne s'est pas automatiquement copiée... Comment faire pour que la validation de donnée, soit aussi recopiée lors de la création de la nouvelle ligne?
Merci,
Guillaume
A voir également:
- Validation liste de donnée & nouvelle ligne tableau
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
Mais si tu regardes sur le précédent post où tu m'as admirablement aidé, tu remarqueras que ta validation se réitère, et pas la mienne sur la colonne "client"....
Je ne sais pas pourquoi... Comment tu t'y prend pour sélectionner les cellules?
Pour moi cela fonctionne avec ta méthode même sur ton tableau initial.
Comment tu t'y prend pour sélectionner les cellules?
Dans ces tableaux 2007 et suivants, je sélectionnes toujours toute la colonne de données si j'introduis une validation ou une formule même si ce n'est pas nécessairement obligé.
Merci en tout cas!
Guillaume