Les discussions

noe2h Excel

Le probleme avec ma tablette

Résolu

bjr j,ai un ipad qu,on m,avait vendu mais l,ipad me demande le mot de passe icloud et je ne sais comment faire je veu de l,aide svp

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Fermiparadox
Exceljp Excel

Encore un soucis excel

Résolu

Bonjour, si une cellule, par ex. AA25 a une valeur plus élevée que la cellule AA22, j'aimerais que dans la cellule de référence Y29, le chiffre de 300...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Exceljp
supergilou Excel

Transformer un fichier .fix et aussi .ndx en .xls

Résolu

Bonjour afin de réutiliser un fichier de stock d'un ancien pc HS (j'ai récupéré le fichier) et le réutiliser sur un nouveau PC avec un nouveau logicie...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Maurice
solene85 Excel

Soucis avec combobox change()

Résolu

Bonjour, j'ai une combobox avec deux valeurs choix1 et choix2 if combobox1 = choix1 then instructions ........ else combobox...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
solene85
mchotard Excel

Conversion texte en chiffre dans userform

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me la formule pour que ma formule ci-dessous dans mon userform1 qui marche bien sauf que les chiffres deviennent des ...

eriiic
pouch.one Bureautique

Xls

Résolu

comment ouvrir un fichier xls sur tablette android? merci

pouch.one
pose_question Excel

Excel 2010 - affichage cellule active

Résolu

Bonjour, Je dois travailler avec très gros chiffrier (tant en ligne qu'en colonne) avec beaucoup de petites cellules - tout est écrit en noir et e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
pilas31
DOM Word

Protégée une signature scannée sur word

Résolu

Bonjour, j'ai scannée ma signature que j'ai mis sur un document word et je voudrai la protegé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

m@rina
js09130 Excel

Dernière cellule non-vide dans excel 2007

Résolu

Bonjour, Je désire trouver la dernière cellule NON VIDE et numérique d'une colonne : - Si dans la cellule E350, la valeur de type texte est: "Chèqu...

js09130
mtra2 Excel

Excel

Résolu

Qu'est ce saari 100

Raymond PENTIER
cherine28 Excel

Evolution du chiffre d'affaire et prévisions de ventes

Résolu

Bonjour, je dois calculer l'évolution du chiffre d'affaire d'une année cependant certains produits n'ont pas été mis en vente qu'au milieu d'année et...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
cherine28
pasdouémacro Excel

Formule

Résolu

Bonjour colonne C: j'ai des chiffres 1 à 5 Colonne F j'ai soit "sans objet", soit "échec", soit réussite" J'ai besoin de savoir le nombre de cellul...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
pasdouémacro
CAT Excel

Calculer le pourcentage d'un groupe de chiffres

Résolu

Bonjour, voilà mon souci: je n'arrive pas à calculer le pourcentage regroupant le nombre de 1 et de 2 dans une colonne où y'a des centaines de chiffre...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
pull7 Bureautique

Logiciel

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire quel logiciel je dois télécharger (gratuit) pour avoir dans ma barre d'outil un correcteur d'orthog...

pull7
simois Excel

Faire apparaitre une photo dans excel

Résolu

http://cjoint.com/12ju/BGkiRK3SnRi.htm Bonjour, J'ai utiliser le fichier que vous trouverez avec le lien ci-dessus pour faire apparaitre une pho...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Mike-31
Tomjefferson Excel

Trouver une valeur correspondant a deux critères

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour un tableau excel et pour faire simple : J'ai un tableau avec toutes mes données : Pour un produit il p...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Vaucluse
Madinina82 Excel

Compter une valeur en fonction d'une condition

Résolu

Bonjour, J'avais posté ma question, quelqu'un m'a demandé un complément d'informations et je ne retrouve pas ma question dans la liste. Donc désolé...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
baladur13
canou24 Excel

Question de tri de date

Résolu

Bonjour, J'ai un contrôle calendrier duquel je récupère la date dans la cellule intermédiaire A4 par exemple. Le contenu de cette cellule A4 est...

canou24
olix90 Excel

Calcul de temps

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment formuler un calcul de temps, j'ai bien saisi le fait que: V=D/T Ce qu'il me faut, c'est calculer le...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
olix90
Comanche77 Excel

Brochure

Résolu

Bonjour, Comme je l'avais signalé précédemment , je suis débutant et j'aimerai pouvoir m'orienter vers une brochure (ou un Pdf) qui me liste tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
GromGrom Excel

Lien hypertexte excel 2003 (vba)

Résolu

Bonjour à tous, Malgré des recherches je ne trouve pas mon bonheur alors si quelqu'un peut m'aider... Je souhaite que les informations saisies ...

GromGrom
Casafior Excel

Chaine de caractère

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais compléter ma chaine de caractère par des zéro sur la gauche (format du fichier csv) il faut que j'ai 6 caractères ex:...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Mike-31
madamelareinedesradis PDF

Modifier la date de création d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier la date de création de mes fichiers PDF pour des raisons pratiques. Lorsque je le fais avec l'outil Pdf Creator, la...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
de passage egalement
Comanche77 Excel

Adresse(ligne(index

Résolu

Bonjour Je suis débutant , et j'ai trouvé cette formule que j'ai adapté pour mon cas de figure SI(NB.SI(TA!$P:$P;"*"&"Scd"&"*")>0;ADRESSE(LIGNE(IND...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Comanche77
logas Excel

Ajouter une durée si la cellule contient du texte

Résolu

Bonjour, Dans la colonne B15 j'ai une heure au format 15:55 ==> 0.10416 correspond à 15 min en plus sur excel. Dans la colonne A15 j'ai une da...

logas
poisson1948 Bureautique

Ecran noir

Résolu

apre formatage de mon ordinateur aux démarrage icône de Windows l'écran deviens noir

Raymond PENTIER
tibi121 Word

Numériser

Résolu

comment mettre le numériseur sur wold ou comment faire

Raymond PENTIER
marc41000 Excel

Macro pour definir une zone d impression

Résolu

bonjour j ai un tableau de données de 16 colonnes et de x lignes. les 12 premiers lignes sont des infos générales du tableau .les donnees commence...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
marc41000
tiyoyan Excel

Faire une moyenne sans tenir compte de l'heure 00:00:00

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel qui permet d'encoder des heures d'entrée et sortie d'un bâtiment. Dans une colonne, j'ai créé une formule si...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
tiyoyan
Holtlion31 Excel

Problème excel et vba

Résolu

Bonjour, Voici-ci mon problème. Je viens de récupérer un dossier Excel avec des tableaux contenant des prix de plusieurs fournisseurs. Derrière ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
pilas31
AMUNDI75 Excel

Condition particulière

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité mettre une condition pour un calcul. Dans les cellules H36 et I36 je peux avoir des résultats allant de 0 à 100. Dan...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
AMUNDI75
Aiglon 2011 PDF

Ouverture dossier pf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin; il m'est impossible d'ouvrir mes dossier en PDF (style facture Sunrise). Il me vient à l'écran que Windows...

Aiglon 2011
Exceljp Excel

Problème excel

Résolu

Bonsoir, J'aimerais que si le chiffre de la cellule E9 est plus petite ou égale à 300 j'obtiens le chiffre 0, (ça c'est ok) mais si le montant est p...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Exceljp
Marie Chant Excel

Comment supprimer une ligne avec un nom commencant par

Résolu

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide s.v.p. je voudrais que ma macro supprime aussi toutes les lignes qui dans ma colonne "A" commence par TRE ou p...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Marie Chant
AliceF Excel

Problème avec mfc

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel et j'ai un problème de mise en forme conditionnelle auquel je ne trouve pas de solution. J'ai 2 colonnes qui co...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Vaucluse
tapboy Word

Pb curseur fou word 2007

Résolu

Bonjour, à tous. Je fonctionne sous Vista, en réseau avec un autre ordi (lui aussi sous Vista). J'utilise office 2007. Voilà pour planter le décor. ...

Lilas
pascalou83400 Excel

Couleur de fond cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule qui pourrait mettre les cellules suivant le résultat. Ma formule est la suivante =si(BM3BX3;BM3;))). C...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
pascalou83400
wolverine0268 Bureautique

Creer une liste?

Résolu

Bonjour, Voila mon petit soucis, au fil des années j ai cumulé nombre de films,musiques, concert etc... que j' ai mis dans un disque externe. Mai...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Mytå
remuetoi1789 LibreOffice / OpenOffice

Correcteur d'orthographe sur openoffice

Résolu

Mon correcteur d'orthographe sur OpenOffice ne détecte pas un texte nouveau mais bien des anciens en mémoire. Je n'arrive pas à le faire fonctionner,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Mytå
Gatha02 Excel

Comment geler une cellule sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit dilemme et j'espère que l'un de vous pourrait m'aider, s'il vous plaît. J'ai créé deux onglets, un pour 2013 (les données...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
zikos35 Word

Problème impression différente de la vue

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour m'aider à résoudre un problème. J'ai pour un document de travail fait une page de garde sur laquel...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Caroxine
caribouvdh33 Excel

Mis en forme conditionnelle pour créer un calendrier

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un calendrier/planning dans pour avoir un apercu des dates de locations d'appartements. J'ai donc une date de début ...

caribouvdh33
mchotard Excel

Formulaire prédéfini excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible de modifier le formulaire prédéfini d'excel 2007. Je voudrais que pouvoir lié une case avec une liste de validation. G...

ThauTheme
Adeline Excel

Bon de commande automatisé (macro excel)

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières pour solutionner ma problématique sûrement simple pour certains, mais trés compliqué pour moi! J'ai un t...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
pijaku
mchotard Excel

Formule 2 condtions

Résolu

Bonjour le forum Besoin d'aide pour une formule. J'ai un tableau avec une colonne Chèques et une autre avec espèces. Pour les besoins d'un TCD je v...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mchotard
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000