Les discussions

[xl-2010] correspondance entre deux colonnes et remplacement

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis loin d'être un expert en EXCEL et c'est pour cela que je fais appel à vous. Je suis confronté à un problème que je vais es...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
LeamCart

Changement d' imprimante et page word trop petite

 Résolu

bonjour : mon problème est le suivant : j'ai changer d'imprimante et quant j' ouvre office 2013 la page qui se présente et trop petit pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Mike-31

Pieces de rechange

 Résolu

Carte de mon écran d'ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment on fait une parenthèse couché ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire la rotation de la parenthèse

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de traitement de textes

 Résolu

Bonjour je possède Windows 8 et je fais mes traitements de textes sur libre office Alors que j'ai appliqué la taille de police : 12 le texte s'écrit...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
abelca

Macro pour regrouper et retravailler des données dans excel

 Résolu

Bonjour, Nous utilisons un logiciel pas très pratique concernant les affichage de groupes d'enseignement pour une assoc de sport. Ce logiciel nous...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
WeaponEDGE

Somme de n° de série

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma question; Je prépare un tableau excel dans lequel je répertorie tous mes produits. Grossièrement, il se présente ains...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Damedge

Fonction si avec plusieurs arguments

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau qui permettrait de définir des catégories différentes selon leur année de naissance. Né entre 1980 et 1989 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Mike-31

Contenu doc word effacé par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé par erreur une partie du texte d'un doc Word et enregistré la nouvelle "version" mais je voudrais récupérer le texte (3 soirées d...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
houssejj

Trier liste déroulante de choix

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui répertorie des albums de musique. Ainsi chaque colonne donne une information sur l'album: année, genre, product...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Petitcoupdemain

Ajouter une valeur à un total global

 Résolu

Bonsoir, En sélectionnant une donnée dans ma combobox j'obtiens un résultat stocké dans une texbox10. Ce résultat s'affiche dans une autre textbox a...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
solene85

Réaliser une liste déroulante prenant en compte pls colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai écumé le forum sans trouver ce que je cherche exactement. Je cherche à créer une liste de joueurs avec année de naissance / Nom...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Hra3svelg

Trouver la valeur supérieure la plus proche

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction SIMPLE qui me permet de rechercher dans une liste la valeur supérieure la plus proche à une valeur donnée. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Thibodeau19

Convertir des résultats en notation scientifique en format nombr

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et utilise Excel 2010. J'ai eu besoin dans Excel d'élever à la puissance 50 les taux 0.45 et 0.55. J'ai donc util...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
MIMOSA1475

Accès à des colonnes sous condition (excel 2010)

 Résolu

Bonsoir, Dans le service où je travaille (80 personnes - 6 unités de travail), nous avons un planning. Ce planning va être mis en ligne en lecture s...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
beneclik

Conversion date en année+n° de semaine( jj/mm/aaaa en aasmm)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer une date de type jj/mm/aaaa en aaSmm En d'autres termes, je veux transformer la date par exemple : 16/07/2014...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Vaucluse

Exporter un fichier via vba sans écraser

 Résolu

Bonjour le forum, J'utilise une macro (sous VBA donc, dans Word 2010) qui effecture diverses manipulations et qui finit par exporter le document ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Blurrry

La commande photo sur excel 2010....

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je suis à la recherche de la commande "photo" sur excel 2010. est ce que quelqu'un pourra m'en renseigner... MERCI tout le...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
bounix

Remplacer les cellules vides

 Résolu

Bonjour, j ai un tableau excel avec 3 colonne pour N de téléphone : Num 1 Num 2 Num 3 alors que sue la colonne A j ai quelque cellules vide...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
k.massinissa

Aide sur une partie de ma macro supprimer les y dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une partie de la création de ma macro. Dans mon tableau j'ai mis un filtre sur ma premiere ligne et je veux que m...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Marie Chant

Ouverture fichier ....

 Résolu

Bonjour à tous Je reviens vers vous pour solliciter vos connaissances Je voudrais lancer des fichiers Excel à partir d'un UF mais en fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
julia Namor

Somme colonne excel avec cellules "#n/a"

 Résolu

Bonjour, j'ai une somme à faire dans une colonne mais le total est bien sûr égal à #N/A car certaines cellules ont ce signe. Je ne peux pas les...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Liz456

Comment vérouiller le déplacement d'un graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une feuille Excel 2007, des données en haut (lignes 2 à 10, colonnes Aà AM) et en dessous un graphique. J'ai figé les volets à...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
pajude

Mise en forme formule sous excel

 Résolu

Bonjour, Je possede une formule Mathematique que j'applique facilement sur ma calculette. Je souhaiterai retranscrire cette formule sous Excel mais...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
foix09

Word et excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai apprendre a mieux maîtriser word/excel et le clavier.merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Recuperation donnée entrée au clavier dans une textbox

 Résolu

Bonsoir, j'ai deux textboxes l'une contient un chiffre que j'introduis dans la textbox via une combolist et une autre textbox dans laquelle j'ent...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
via55

Couple de conditions à vérifier

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis d'Excel: Je dois vérifier que deux conditions d'une même ligne sont présentes dans un autre tableau....

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
zgrulb

Problème vba compatibilité entre excel 2010 et 2003

 Résolu

Bonjour! J'ai (encore) un soucis sous excel ou plutôt la programmation Vba. De ce fait je crée mon quatrième (et j'espère dernier) topic pour cet...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Patrice33740

Lier cellule avec liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches pas encore trouvé la réponse à ma question : Dans une feuille, j'ai créé des listes déroulantes notamment avec de...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
BAUDECLE

Extraction des données en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de liste de tâches à effectuer et j'aimerai pouvoir extraire dans un autre onglet les tâches du jour ou en retard. Avec l...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ccben

Recherchev et plusieurs bases de données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire une RechercheV multiple. Je m'explique : J'aimerais qu'en écrivant un nom, la formule recherche un...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Happy79_2

Comment remplacer une appelation tronqué par une autre.

 Résolu

Bonjour je possède deux tableaux avec dans le 1er des références associées à une appellation. cette appellation est limité en caractère ce qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
capeo

Condition date

 Résolu

Bonjour a tous, je vais posé une question surement bateau étant un newbie sur excel mais voila: J'ai un tableau de gestion de stock: A: NOM B:Dat...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Vaucluse

Problème de polices sur mon ordinateur

 Résolu

J'ai depuis peu un problème avec les polices de mon ordi: certaines (sur chrome ou sur des applications comme TweetDeck) deviennent comme ça :: http:...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème d'installation open office

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'installer Open office il me demande d'envoyé et un SMS et que je vais recevoir un code même sur le site http://www.openo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment renommer en nombre et partiellement des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment modifier en nombre le nom des fichier pdf en suppriment les 15 premières lettres si elle commence par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
artifoni

Mise en forme conditionnel planning 2

 Résolu

Bonjour, Ci-joint le fichier pour mieux vous aider à comprendre ma requête. Je souhaiterai faire une MFC pour que les cases correspondant au crois...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Vaucluse

Incohérence à outrepasser

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement bloqué... Je veux insérer une Macro dans un fichier Excel pour empêcher les utilisateurs (dans le cadre d'une format...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
skk201

Extraire ce qui n'est pas en double

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai deux colonnes, dans ces colonnes il y a des données en double, et je voudrai extraire dans une troi...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
skullshell

Impressions...

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Je voudrais créer une zone d'impression dynamique, qui s'adapte en fonction du remplissage de mon fichier base de donnée...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Le Pingou

Supprimer un mot d'une cellule qui apparait dans une autre

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je dispose d'une fichier excel avec par exemple A1 = Adresse1 B1 = Adresse1, name, number... Je voulais savoir si c'es...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
redaiwa

Mise en forme conditionnel planning

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une mise en forme conditionnel dans un planning entre 2 dates. Pour être plus clair, je vous joins le fichier. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
gtonio

Calcul complexe pour moi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ce type de calcul sous excel. Voilà, je commissionne mes ciaux par tranche de CA. De 0€ à 20 000€.......

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Vaucluse

Graphique ....poids et âge

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je ne sais pour vous mais parfois pour des problèmes avec excel je me sens très très bêt...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Conditions if...

 Résolu

Bonjour à tous Je me fais des noeuds au cerveau en essayant de réadapter la formule macro ci-dessous. En fait j'aimerai poser des conditions "if...

32 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
julia Namor

Fichiers pdf ont perdu leur logo

 Résolu

Bonjour à tout le monde , tous mes fichiers pdf ont leur aspect habituel , ils sont blancs . comment puis-je leur redonner leur aspect normal ? je ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers pdf ont perdu leur logo

 Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde tous mes fichiers pdf ont perdu leur aspect habituel , ils sont blancs . comment puis-je leur redonner leur aspect habituel ...

Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Les espaces

 Résolu

Bonjour, alors voila je n'arrive pas à écrire un mot normalement sur LibreOffice. Quand j'écrit un mot il se sépare automatiquement exemple si dessous...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Texte couleur dans la formule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment donner une couleur au mot "Illégal" dans la formule ? Merci pour votre aide. Chamaca =SI(D8>A8;"Illégal !!!...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
chamaca3

Changer l'épaisseur de toutes les courbes d'un graphique

 Résolu

Slt à tous, J'ai insérer un graphique excel dans mon word et j'aimerai changer l'épaisseur des traits de toutes les courbes. Je sais le faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
borntobealive
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000