Le probleme avec ma tablette
Résolubjr j,ai un ipad qu,on m,avait vendu mais l,ipad me demande le mot de passe icloud et je ne sais comment faire je veu de l,aide svp
bjr j,ai un ipad qu,on m,avait vendu mais l,ipad me demande le mot de passe icloud et je ne sais comment faire je veu de l,aide svp
Bonjour, si une cellule, par ex. AA25 a une valeur plus élevée que la cellule AA22, j'aimerais que dans la cellule de référence Y29, le chiffre de 300...
Bonjour afin de réutiliser un fichier de stock d'un ancien pc HS (j'ai récupéré le fichier) et le réutiliser sur un nouveau PC avec un nouveau logicie...
Bonjour, j'ai une combobox avec deux valeurs choix1 et choix2 if combobox1 = choix1 then instructions ........ else combobox...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me la formule pour que ma formule ci-dessous dans mon userform1 qui marche bien sauf que les chiffres deviennent des ...
comment ouvrir un fichier xls sur tablette android? merci
Bonjour, Je dois travailler avec très gros chiffrier (tant en ligne qu'en colonne) avec beaucoup de petites cellules - tout est écrit en noir et e...
bonjour à tous, J'ai mon unité centrale qui est équipé sous Windows 7 mais sans le pack microsoft. Depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir mes...
Bonjour, j'ai scannée ma signature que j'ai mis sur un document word et je voudrai la protegé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour, Je désire trouver la dernière cellule NON VIDE et numérique d'une colonne : - Si dans la cellule E350, la valeur de type texte est: "Chèqu...
Qu'est ce saari 100
Bonjour, je dois calculer l'évolution du chiffre d'affaire d'une année cependant certains produits n'ont pas été mis en vente qu'au milieu d'année et...
Bonjour colonne C: j'ai des chiffres 1 à 5 Colonne F j'ai soit "sans objet", soit "échec", soit réussite" J'ai besoin de savoir le nombre de cellul...
Bonjour, voilà mon souci: je n'arrive pas à calculer le pourcentage regroupant le nombre de 1 et de 2 dans une colonne où y'a des centaines de chiffre...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire quel logiciel je dois télécharger (gratuit) pour avoir dans ma barre d'outil un correcteur d'orthog...
http://cjoint.com/12ju/BGkiRK3SnRi.htm Bonjour, J'ai utiliser le fichier que vous trouverez avec le lien ci-dessus pour faire apparaitre une pho...
Bonjour, J'ai fait un fichier excel pour le suivi de la formule 1 et je voudrai pouvoir comparer 2 pilotes et afficher une photo externe de chaque ...
Bonjour, je rencontre un problème pour un tableau excel et pour faire simple : J'ai un tableau avec toutes mes données : Pour un produit il p...
Bonjour, J'avais posté ma question, quelqu'un m'a demandé un complément d'informations et je ne retrouve pas ma question dans la liste. Donc désolé...
Bonjour, J'ai un contrôle calendrier duquel je récupère la date dans la cellule intermédiaire A4 par exemple. Le contenu de cette cellule A4 est...
Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment formuler un calcul de temps, j'ai bien saisi le fait que: V=D/T Ce qu'il me faut, c'est calculer le...
Bonjour, Comme je l'avais signalé précédemment , je suis débutant et j'aimerai pouvoir m'orienter vers une brochure (ou un Pdf) qui me liste tou...
Bonjour à tous, Malgré des recherches je ne trouve pas mon bonheur alors si quelqu'un peut m'aider... Je souhaite que les informations saisies ...
Bonjour, Je souhaiterais compléter ma chaine de caractère par des zéro sur la gauche (format du fichier csv) il faut que j'ai 6 caractères ex:...
Bonjour, Je voudrais modifier la date de création de mes fichiers PDF pour des raisons pratiques. Lorsque je le fais avec l'outil Pdf Creator, la...
Bonjour Je suis débutant , et j'ai trouvé cette formule que j'ai adapté pour mon cas de figure SI(NB.SI(TA!$P:$P;"*"&"Scd"&"*")>0;ADRESSE(LIGNE(IND...
Bonjour, Dans la colonne B15 j'ai une heure au format 15:55 ==> 0.10416 correspond à 15 min en plus sur excel. Dans la colonne A15 j'ai une da...
apre formatage de mon ordinateur aux démarrage icône de Windows l'écran deviens noir
comment mettre le numériseur sur wold ou comment faire
Bonjour, J'ai de la difficulté à convertir les formats hhh:mm:ss en minute ou hh:mm:ss en minute. Par exemple: 124:44:40 en minute ou 89:25:...
bonjour j ai un tableau de données de 16 colonnes et de x lignes. les 12 premiers lignes sont des infos générales du tableau .les donnees commence...
Bonjour, J'ai créé un fichier Excel qui permet d'encoder des heures d'entrée et sortie d'un bâtiment. Dans une colonne, j'ai créé une formule si...
Bonjour, Voici-ci mon problème. Je viens de récupérer un dossier Excel avec des tableaux contenant des prix de plusieurs fournisseurs. Derrière ce...
Bonjour, J'aurais souhaité mettre une condition pour un calcul. Dans les cellules H36 et I36 je peux avoir des résultats allant de 0 à 100. Dan...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur ma problématique ? Merci beaucoup !! Je recherche à trouver la formule qui me permettra d'intégrer le bon prix unit...
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin; il m'est impossible d'ouvrir mes dossier en PDF (style facture Sunrise). Il me vient à l'écran que Windows...
Bonsoir, J'aimerais que si le chiffre de la cellule E9 est plus petite ou égale à 300 j'obtiens le chiffre 0, (ça c'est ok) mais si le montant est p...
Bonjour, J'aimerais un peu d'aide s.v.p. je voudrais que ma macro supprime aussi toutes les lignes qui dans ma colonne "A" commence par TRE ou p...
Bonjour, Je travaille sur Excel et j'ai un problème de mise en forme conditionnelle auquel je ne trouve pas de solution. J'ai 2 colonnes qui co...
Bonjour, à tous. Je fonctionne sous Vista, en réseau avec un autre ordi (lui aussi sous Vista). J'utilise office 2007. Voilà pour planter le décor. ...
Bonjour à tous, Je cherche une formule qui pourrait mettre les cellules suivant le résultat. Ma formule est la suivante =si(BM3BX3;BM3;))). C...
Bonjour, Voila mon petit soucis, au fil des années j ai cumulé nombre de films,musiques, concert etc... que j' ai mis dans un disque externe. Mai...
Mon correcteur d'orthographe sur OpenOffice ne détecte pas un texte nouveau mais bien des anciens en mémoire. Je n'arrive pas à le faire fonctionner,...
Bonjour, J'ai un petit dilemme et j'espère que l'un de vous pourrait m'aider, s'il vous plaît. J'ai créé deux onglets, un pour 2013 (les données...
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour m'aider à résoudre un problème. J'ai pour un document de travail fait une page de garde sur laquel...
Bonjour, Je souhaite créer un calendrier/planning dans pour avoir un apercu des dates de locations d'appartements. J'ai donc une date de début ...
Bonjour à tous, J'aimerais vous présenter mon problème qui est le suivant: J'ai une liste d'ingrédients que j'utilise en liste déroulante sur pl...
Bonjour, Est-il possible de modifier le formulaire prédéfini d'excel 2007. Je voudrais que pouvoir lié une case avec une liste de validation. G...
Bonjour, Je fais appel à vos lumières pour solutionner ma problématique sûrement simple pour certains, mais trés compliqué pour moi! J'ai un t...
Bonjour le forum Besoin d'aide pour une formule. J'ai un tableau avec une colonne Chèques et une autre avec espèces. Pour les besoins d'un TCD je v...