Les discussions

Faire une operation sur les deux dernieres cellules

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une soustraction (sur un tableau qui s'incrémente sur 1 colonne) sur les deux dernières cellules remplient.j'ai trouvé ces...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
pioupat

Addition d'heures sexagésimales

Résolu

Bonjour, je souhaite additionner des heures et minutes (hh:mm) pour obtenir un nombre d'heures totales sexagésimales (hhhh:mm) ex: 02:45 + 12:50 + 17...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
AthanagorBolsky

Renommer feuille avec nom du classeur sans extension de fichier

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Je voudrais pour plusieurs classeurs avec chacun un nom de fichier différent et contenant chacun une feuille...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
eriiic

Microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, j'ai une version de microsoft office 2010 que je souhaiterai traduire en français en effet j'ai télécharger cette version mais seulement elle...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
salas

Utilisation de la fonction recherchev

Résolu

Bjr! Comment utiliser la fonction recherchev parce que l'exemple dans le menu aide n' est pas clair pour utiliser et comprendre .MERCI D4AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
modlim

Pack office.

Résolu

Bonjour, Je possède le pack office microsoft prof. plus 2007 avec la clé mais ayant changé de PC pour un windows 8, il ne veut pas prendre en compt...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
zipe31

Incrémentation bloquée d'une cellule à l'autre

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai beau écumer les forums, les sites d'aides sur OpenOffice, je ne trouve rien sur mon problème. Sur un fichier calc, je veux co...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Conversion pdf protégé

Résolu

Bonjour, J'ai un document PDF protégé par un mot de passe et même la copie est désactivée. Y a t-il un moyen pour l'ouvrir ou le convertir???? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mytå

Si. plusieurs conditions plusieurs résulats

Résolu

Bonjour, Je voudrais réalisé la chose suivante: Si D19

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mytå

Fonction de recherche

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voila j'ai un tableau excel avec quelques moyenne d'élève, j'aimerai afficher le majeur de promo a l'aide d'une fonction, j'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
altaiir8

Pb affichage pdf

Résolu

Bonjour à tous les lecteurs de ce message. J'ai un petit soucis, quand je veux ouvrir ma facture téléphonique qui est au format PDF et provient d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
francois

Mettre en surbrillance cellule selon une liste

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en surbrillance dans un tableau une cellule si celle-ci se trouve dans une liste de code. Par exemple : Dans ma lis...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Vaucluse

Document adobe

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé mes billets de train - adobe - je voudrais imprimer seulement le billet de train et éliminer le reste. Je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
cddede

Si, pair et impair

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème à résoudre, malheureusement je manque de connaissance sur Excel. Mon problème : On considère la suite (Un) définie...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Mannp

Excel vb - activer une feuille à nom variable

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur, j'ai une feuille qui est nommée par macro à l'ouverture du classeur par le texte présent en D3. A la fin d'une autre...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Khairi

Protection de plusieurs cellules avec mot de passe

Résolu

Bonjour, Je cherche partout (pas assez peut-être...) mais je ne trouve pas de solution à mon problème (pas fort en VBA). le voici : J'ai un f...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
i10

Remplir a partir de la 1ere cellule vide :

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je vous explique mon problème. J'ai 26 boutons correspondant a chaque lettre de l'alphabet. Ma zone ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
cyrga11

Téléchargement

Résolu

si je télécharge excel en gratuit esque plus tard on me demandera de régler quelque chose

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
micpier1

Extraction simple sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec 2 colonnes d'une centaine de lignes. Une colonne pour la liste des personnes et l'autre colonne pour leurs âges...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
PHILMIOUZIC

Manque une barre sur mon histogramme

Résolu

Bonjour, je fais un histogramme groupé à 3 catégories et 3 barres par catégories mais voilà, la dernière barre ne s'affiche pas et je ne trouve pas...

vdddv

Faire un diaporama avec texte qui défile.

Résolu

Bonjour, voilà je sais faire un diaporama avec des image et du texte ainsi qu'une musique en fond, seulement l'image change à chaque diapositive. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nini

Formules

Résolu

Bonjour, Je dois convertir un intervalle de temps en mois et jour je n'arrive pas à trouver la formule adéquate. ex: date entrée: 25/03/13 date...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
g

Convertir nombre en date + heure

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un nombre en date + heure, malgré mes recherches je n'arrive pas à résoudre ce problème (sur Excel 2010). Le nombr...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
PrunierB

Similarité et divergences

Résolu

Bonjour, Ce que je pense que les fonctions "rechercheV", "index+équiv" et "recherche+trouve" ont une simularité dans la recherche d'une valeur. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
midouexcel

Formule excel nombre d'occurence par semaine

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une petite question sur excel: j'ai un tableau à 2 colonnes. Il y a une colonne date, et dans l'autre colonne le nom de la per...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
pelloch

Fusion format date excel-word

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à retrouver le même format date, 20 octobre 2014, qui est bien dans ma base de donnée excel; Par contre dans mon document wor...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
BIBIE76

Présentation d'un tableau sous une format prédéfinie

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui retrace les carnets de bon de commandes fournis aux differents points de vente. La colonne A: renseigne sur le code du...

midouexcel

Compte reudu de reunion

Résolu

Bonjour, puis avoir un modele explicite de compte rendu de reunion

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mytå

Help aide sur macro excel svp

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour une macro SVP. voilà mon problème: j'alimente mon fichier "monfichier.xlsm" à l'aide d'un...

toopey

Programmation "si" dans open office calc

Résolu

J'aimerais faire quelque chose qui sera sûrement très simple pour qui s'y connaît. Il s'agit de faire un calcul d'inventaire. Il y a des caisses (de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Johnny201144

Curseur clignotant dans word

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 depuis 2 ans, mais dernièrement dans Office Word mon curseur clignote et cela empêche mon imprimante de bien fonctionner? Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
vieillesse

Fonction si avec plusieurs arguments pour 1 condition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre seul, je me tourne donc vers vous afin que quelqu'un puisse m'éclairer: Je souhaite...

Alex69230

Mon clavier n'écrit plus en continu

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait mais comment faire pour que mon clavier écrit en continu quand je maintiens enfoncer une touche, avant to...

dela1956

Pb de formule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une formule, j'ai une constante qui ne doit pas bouger mais quand je tire ma formule pour la répondre à ma colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mytå

Help! copier données d'un classeur à un autre_vba

Résolu

Bonjour, J'ai deux classeurs (source et cible) Les noms des onglets dans le classeur source sont les mêmes que dans le classeur cible. Je voul...

senecartour

Etiquette avec word 2010

Résolu

bonjour, je veux faire des étiquettes avec la fonction publipostage de Word. Mais, en cliquant sur option, on me demande mon fournisseur d'étiquett...

sonate86

Insertion de lignes automatiques

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'inclure dans un tableau sous calc une insertion automatique de lignes ? Merci Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
soubisien85

Dictionnaire de word

Résolu

Bonjour à tous Comment faire pour mettre mon dictionnaire en français par défaut. J'ai tout rempli les options linguistiques en français, mais quand...

CML17

Une modification en entraîne 5 000

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec Word 2007 : à chaque fois que je modifie une ligne dans un document Word (souligner, mettre en rouge, en ...

m@rina

Next en simultané

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un code qui me permet d'éliminer le texte qui se trouve entre un "%" et un ".". Mon problème est que j'aimerais que pour un...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Stridou...

Calcul automatique des chiffres compris entre 1 et 5...

Résolu

bonjour,j sur une feuille excel plage A1:I1 : chifffre : 20-1-6-5-3-2-8-4-16 je souhaite savoir combien de chiffres sont compris entre 1 et 5...

Vaucluse

Additionner des nombres si cellules vides

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel avec 3 colonnes : - A contient les références des produits - B me permet de renseigner une affectation (donc vid...

Ptiloui

Microsoft office starter

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous parce que le problème existe toujours. Impossible d'utiliser Word alors qu'il est sur mon ordinateur ? J'ai refai...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
baladur13

Calculer le nombre de cellules sur une colonne.puis afficher.

Résolu

Bonjour, Etant sur une application VBA Excel, je cherche un moyen de créer une macro qui permettrai de calculer le nombre total de cellule avec la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mehdi8793

Création et utilisation de modèle word 2013

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche des tutoriels et/ou modes opératoires pour créer des modèles WORD2013, les installer correctement et les uti...

Djaissih

[calc] fonctions imbriquées

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Alors déjà, merci beaucoup pour le temps que vous prendrez pour m'aider à comprendre le fonctionnement des fonctions i...

Freewor-l-ds

Couleur de fond différente dans une même cellule

Résolu

Bonjour, lorsque j'intègre une couleur de fond dans une cellule, il arrive que la couleur de fond ne s'applique pas à la cellule au complet, il re...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
yvesdesmarais

Mise en page, entête et fond de page

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier excel sous excel 2003 comportant plusieurs onglets, je souhaiterai savoir s'il y a un moyen qui permettrait de faire une mi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
georges76540

Courbe de gauss

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir regardé les différents posts sur CCC, j'ai essayé de tracer ma courbe de Gauss en fonction de mes données mais en vain...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Winduc

Formule de calcul de l'âge

Résolu

Bonjour, Dans un tableau créé en 2013, J'ai dans la colonne C2 : l'année de naissance 1987 et dans la colonne V2 j'ai la formule suivante =SI(C2...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
via55
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000