Date et jour sous access 2007
Résolu
domi4roues
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
domi4roues Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domi4roues Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de vouloir sous access 2007 rechercher comment avoir automatiquement le jour en toute lettres et conserver en plus format de frappe. lors que tapes la dates en jj/mm/aa.(je connait rien en sql) Je pense qu'il travaillé le masque ou le format mais je ni arrive pas
Merci de collaboration
je suis en train de vouloir sous access 2007 rechercher comment avoir automatiquement le jour en toute lettres et conserver en plus format de frappe. lors que tapes la dates en jj/mm/aa.(je connait rien en sql) Je pense qu'il travaillé le masque ou le format mais je ni arrive pas
Merci de collaboration
A voir également:
- Date et jour sous access 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
1 réponse
Bonjour,
tu veux taper la date en abrégé (jj/mm/aa) et qu'elle s'affiche en entier ?
Si c'est bien ça, tu vas dans le champ Format (dans la table ou dans le formulaire) et tu sélectionnes "Date, complet". C'est tout. Tu pourras taper 16/12 (même pas l'année si c'est l'année courante) et tu obtiendras mardi 16 décembre 2014.
Il faut bien sûr que le champ en question soit de type "Date/heure".
tu veux taper la date en abrégé (jj/mm/aa) et qu'elle s'affiche en entier ?
Si c'est bien ça, tu vas dans le champ Format (dans la table ou dans le formulaire) et tu sélectionnes "Date, complet". C'est tout. Tu pourras taper 16/12 (même pas l'année si c'est l'année courante) et tu obtiendras mardi 16 décembre 2014.
Il faut bien sûr que le champ en question soit de type "Date/heure".
merci encore
Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
C-Claire
merci