Textes et images fixes sur toutes les diapositives
Résolu
jlquercy91
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
jlquercy91 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlquercy91 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un trou sur Powerpoint. Je ne me souviens plus comment insérer les textes ou les images qui restent afficher identiques sur toutes les diapo. Je croyais que c'était avec le masque des diapositives. Mais non. Merci de me rafraichir ma mémoire.
J'ai un trou sur Powerpoint. Je ne me souviens plus comment insérer les textes ou les images qui restent afficher identiques sur toutes les diapo. Je croyais que c'était avec le masque des diapositives. Mais non. Merci de me rafraichir ma mémoire.
A voir également:
- Sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre pix
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d'automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre? - Forum Powerpoint
- Dans la presentation a telecharger sarah avait encadre directement le titre ✓ - Forum Word
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
Bonsoir,
"Mais non."
Mais si !!! ;))
C'est bien dans le masque. Et depuis la version 2007, le masque c'est la toute première diapo située dans le volet des miniatures, la plus grande miniature (en mode Masque).
m@rina
Comment ça marche est un forum public. Je ne réponds pas aux questions posées en MP.
"Mais non."
Mais si !!! ;))
C'est bien dans le masque. Et depuis la version 2007, le masque c'est la toute première diapo située dans le volet des miniatures, la plus grande miniature (en mode Masque).
m@rina
Comment ça marche est un forum public. Je ne réponds pas aux questions posées en MP.
Jlquercy
Non, il n'y a rien à valider. N'aurais tu pas mis des objets dans la diapo par dessus le texte du masque ? Un fond d'écran par exemple qui serait mis au dessus ?
Comment as tu mis ce texte ? dans une zone de texte ?
m@rina
tu avais raison. Merci beaucoup. Cà marche.
Je commence à fatiguer...
Grand merci et BONNES FETES
jlquercy91