Bureau on Line

Résolu
rokto Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rokto Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous,
Je remarque qu'il y a bcp de site( cloud) qui propose des bureaux en ligne, mais je ne trouve de site sur le qu'elle on peux travailler sur les fichiers en ligne.
La plus part du temps il faut télécharger le fichier afin de pouvoir le modifier et ensuite le renvoyer.
Auriez vous des sites à me proposer svp ou solution, je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée à bientôt ?

--

3 réponses

m@rina Messages postés 23268 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 445

Bonjour,

Tout dépend bien entendu du type de fichier à modifier.
Cela étant, puisqu'on est dans la bureautique, tu peux modifier les fichiers Microsoft Office en ligne, avec les Web app (Web applications) via le OneDrive de Microsoft.

m@rina
0
rokto Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.
j ai déjà essayé justement les app de One drive mais ça reste assez basique, je recherche un cloud sur le qu'elle je puisse travailler en même temps avec des collaborateurs sur un même dossier sans devoir le télécharger sur mon Pc ou juste pouvoir l'imprimer.
Il aurais la possibilités aussi d'accueillir plusieurs nom de domaine, et mettre en place un ou des bureaux virtuel

--
0
rokto Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé, une solution a ceci.
pour ceux à qui sa intéresse c'est en utilisant Sharepoint de microsoft.
0