Comment faire une MFC critère " commence par "
Résolu
capeo
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
capeo Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capeo Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Le filtres textuels dans EXCEL est facile mais très contraignant quand on a plusieurs fois la manip à faire. Alors, au lieu d'utiliser le filtres textuels "commence par" peut on la remplacer par une MFC et si oui comment ? je souhaite rentrer en cellule A1 les lettres pour faire la recherche 3 lettres et sur toute la colonne B.
merci par avance
Cordialement
Capeo
Le filtres textuels dans EXCEL est facile mais très contraignant quand on a plusieurs fois la manip à faire. Alors, au lieu d'utiliser le filtres textuels "commence par" peut on la remplacer par une MFC et si oui comment ? je souhaite rentrer en cellule A1 les lettres pour faire la recherche 3 lettres et sur toute la colonne B.
merci par avance
Cordialement
Capeo
A voir également:
- Comment faire une MFC critère " commence par "
- Excel si commence par ✓ - Forum Excel
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bonjour je cherche la réponse à la devinette svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Musique qui commence doucement puis accélère techno - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique qui commence doucement puis accélère - Forum Musique / Radio / Clip
quel type de règle dois je appliquer car j'ai utilsé la formule "pour déterminer ... sera apliqué" et cela ne marche pas ?
cordialement
https://www.cjoint.com/c/EArmmTGRXbg
A+