Les discussions

Mettre un mot de passe sur un document

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur un document Word 2007, je savais le faire, mais trou de mémoire, j'ai été dans enregistrer sous, ens...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Somme de plusieurs colonnes variables

Résolu

Bonjour je dois réaliser des sommes d'éléments situés sur des colonnes différentes pour regrouper en catégorie ( je ne peux pas déplacer les colonn...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
CHARLYJACK

Power point ou publisher

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si un de ces 2 logiciels est gratuits ? Je souhaite refaire mon CV, mais sur open office, je galère beaucoup tro...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
OOoForum

Macro, programmation...âme charitable...

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel dans lequel j'ai une feuille 2 qui correspond à une page d'aide de calcul. Je souhaiterais que les infos saisie da...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Magmag

Compter le nombre de m d'une colonne si sa valeur est wt

Résolu

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de M dont la valeur est WT, Het ou KO donné dans la colonne juste à coté. Pour WT, j'ai utilisé la formule ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Marcopolo

Problème (bête) gestion scanner par vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien stipulé "problème bête" car ma question me semble vraiment stupide, mais je ne trouve pas... Je cherche à placer dans ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Landry85

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre la formule pour une mise en forme conditionnelle. ex : A1 = 21/09/17 si A1 + 7 jours ou plus => cellule rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
elyxia02

Débutante xl ! formule recalcitrante

Résolu

Bonjour, Je viens me faire éclairer, j'ai un truc tout bête mais je bute.. la cellule c6 a une valeur ex de 920 dans la cellule c7 je souhaite t...

41 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Steve

Recherche formule

Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être précise. J'ai un fichier Excel Les prix varient selon les produits et les mois. J'aimerais une formule qui ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MJ

Impossible de télécharger word 2013

Résolu

Bonjours je voudrais télécharger Word 2013 parce que comme j'ai fait mon CV a l'iut sur ce logiciel ben quand je l'ouvre ailleurs sa change tout de...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le retour forcé à la ligne dans une cellule ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à forcer un renvoi à la ligne dans une cellule EXCEL. Dans Format de cellule / Alignement : la case est bien cochée p...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Gribouille21

Formule colonne

Résolu

Bonjour, Comment appliquer formule dans colonne complète Merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
mllq

Insérer un tiret dans une chaine de caractère

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec une liste d'immatriculation (les nouvelles) je souhaiterai inséret un tiret entre les lettres et les nombres: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Hugues

Excel - afficher les signes +

Résolu

Bonjour, Encore moi... Comment : AFFICHER LE SIGNE PLUS POUR LE RÉSULTAT POSITIF D'UNE FORMULE ??? Merci de votre aide. Bibidel

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Hasna

Ecrire un texte rapproché à un tableau excel dans word

Résolu

Bonjour je voudrai rédiger un texte à coté d' un tableau excel que j ai exporté dans le word et j ai selectionné toutes les options d'habillage (Car...

Abdou hamissou

Recherche précise sur plusieurs critères

Résolu

Bonjour, je gère un tableau simple de formation des salariés. Ils ont le choix entre 2 formations X et Y, et ils peuvent aussi suivre les 2 format...

clippy38

Formules pour plusieurs arguments

Résolu

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide, J’ai un énorme fichier avec plusieurs lignes des réf qu’ont pas mal des données horizontales, Mais j...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Vaucluse

Position zone de texte dans tableau

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Word 2007 à Word 2016. J'insérais souvent dans W2007 des tableaux vers lesquels pointaient des flèches pour illustre...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
m@rina

Fichier word qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide si possible. car je viens de recevoir un fichier Word, pour un travail dont j'ai absolument besoin ,mais ...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
poucicat

Justifier texte openoffice

Résolu

Bonjour, Je viens de parcourir le forum mais bien que des réponses aient déjà étaient donné pour Word, rien pour Openoffice.. Je viens de rédiger un...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
athéna

Ouverture

Résolu

Bjr, J'ai acheté un ordi où est préinstallé Office 365, j'y est installé office 2010 ; quand je veux ouvrir un fichier excel (explorateur ou raccourc...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
bern59b2

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai 4 cellules, A, B, C ET D qui contiennent des chiffres. Une de ces cellules est mise en gras et en couleur. J'aimerais pouvoir fa...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
sarahmay39

Additionner plusieurs feuilles de calcul d'un fichier word

Résolu

Bonjour, J'au un fichier Word avec des feuilles de calcul. Je ne veux pas mettre mon tableau en 1 seul sinon le texte serait illisible. Du cou...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
corb3au

Mise à jour des formules sous excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème de mise à jour des formules sur un fichier Excel. Quand j'entre une formule, elle subsiste à l'affichage et n...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
DDF32

Macro excel

Résolu

bonjour je voudrais dans mon code rajouter les donne d'une troisième colonne pouvez vous m'aider le code est ci dessous Dim colonne, débutOrg, f...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
cedric0715

Liste déroulante

Résolu

Bonjour J'ai essayé de créer une liste déroulante avec image,comme indiquer dans une page Google et que j'ai fait tout ce qu'il a été inscrit. mais j...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
mic6259

[word]faire pivoter une image?

Résolu

Bonjour à tous Sous word, j'ai un texte dans la partie gauche de mon document et une image dans la partie droite à coté du texte. Image que j'ai impo...

33 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
toto

Synchronisation automatique blocs one note vers clef usb

Résolu

Bonjour, mon fils utilise One Note sur pc en classe (il a un handicap). Il travaille donc sur le disque dur. La micro clé usb qu'il avait toujours con...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
cathytheopi

Excel : enlever le nombre de 0 décimaux non significatifs

Résolu

Bonjour, Sur Excel (Office Professionnel Plus 2010, 32 bits), je cherche un moyen de retirer les 0 des nombres qui ne servent à rien suite à un ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
eriiic

Police

Résolu

Bonjour, J'ai oublié la manière dont on procède pour choisir définitivement une police pour un document Word (qui s'ouvre toujours en Arial Unicode -...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Copier les titres de chansons dans word ?

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de chansons d'un chanteur et je voudrai bien noter leurs titres dans Word. Mais sans les taper à la main!!! Comment faire ?...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
julisco

Trimestres

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon tableau de cotisations trimestrielles. lien ci-dessous : https://www.cjoint.com/c/GInpfmNh0dF Mr DURAND arr...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
filousaxo

Graph change quand masque données

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des graphiques sur excel 2010 avec une longue liste de données. Pour me faciliter la vie, je filtre les données q...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Emma2337

Fichier pdf endommagé et donc illissible

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous windows Vista et j'ai adobe reader 9.5.5 et je ne peux lire un fichier PDF reçu par messagerie. problème d'autres ami...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
roissy77

Saut de cellule

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été abordé, je n'ai pas su trouver les bons termes pour faire la bonne recherche. Je vais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
hymenoptera

De l1c1 à a1 sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Avec EXCEL 2007 que j'utilise depuis peu, je ne sais pas ou il est possible de modifier le système de référence de cellules. Il s'agit de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
chem

Nb.car d'une cellule contenant des numéros

Résolu

Bonjour à tous; je dispose d'une cellule excel contenant plusieurs numéro séparer d'un espace, ce que je veux c'est calculer le nombre de numéro d...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Bingo_amd

Nettoyage de cellules

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre éventuel retour. Je sui nul de chez nul en macro et j'ai un besoin récurrent qui, je pense, peut être r...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
IEDfactory

Fonction si

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer une fonction SI dans un classeur Excel. J'ai essayé cette formule: =si(et(Y8>=151:Y8=501;Y8>=3200;125;si(et(Y8>=3201;Y8=100...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
mag-mag

Harmonisation de données excel 2010

Résolu

Bonsoir, dans mon classeur, j'ai deux données différentes et besoin de les harmonisées. Dans une colonne Paris s'écrit "Paris 01" et "Paris 19", dans...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
zizoudpsp

Création moteur de recherche pour bases de données excel

Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez sûrement m'apporter. Je voudrais créer un moteur de recherche qui me permettrait d'obt...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Albart1952

Mise en frome conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur Excel 2010 je souhaiterais signaler les doublons dans une même colonne par une couleur donnée. La surveillance se ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
The_boss_68

Exclusion des cellules vides dans formule nb.si.ens

Résolu

Bonjour, Dans une plage de données G11:G1000 je dispose uniquement des 3 données RF, RF, et AZ pour exemple dans les 3 premières lignes Je rentre...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
remy

Formule excel avec dates et deux conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une formule qui intégrerait deux conditions : si la date en A1 est inférieur à la date en B1 : écrire oui sinon non ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
PHILOU10120

Recuperer open office 2013 d'un ordi hs

Résolu

Bonjour , j'avais acheté office famille étudiant 2013 et j'ai cassé l'ancien ordi(disque et carte mémoire hs). Je n'arrive pas à récupérer l'ancien of...

bazfile

[word] reproduire ligne dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon souci : j'ai un tableau qui se prolonge sur plusieurs pages et j'aimerais que la première ligne (dc l'en-tête)...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Marion86

Coef en fonction du résultat

Résolu

Bonjour, Je mets en place au sein de mon équipe commerciale un challenge avec des points (qui se transforment en €...) Je fais donc un classeur...

Wanchaihk

Formule ?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ce qui est faux dans ma formule !! =(-20/100) B2+(20/100)C2+(30/100)D2 merci d'avance à toutes les personnes qui auro...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
matheux

Impossible de télécharger le package dll

Résolu

Bonjour, Pour moi, impossible de télécharger la dll. https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=49093 La barre apparait, mais r...

lilounette75

Courbe avec ecart-type sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai vu des messages expliquant comment créer des graphes histogrammes avec des écart-types sous Excel, mais j'ai besoin de faire ça sur ...

Chabrier38
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000