Ecrire un texte à côté d'une image sur word
RésoluBonjour, Voilà, je dois faire une exposition pour l'école .. Enfin bref, j'ai inséré une image mais quand j'écris, le texte ce met automatiquement...
Bonjour, Voilà, je dois faire une exposition pour l'école .. Enfin bref, j'ai inséré une image mais quand j'écris, le texte ce met automatiquement...
Bonjour Apparemment la colonne J de mon tableau est masquée. Comment faire pour l'afficher. Merci pour votre aide. Configuration: Wi...
Bonjour, Je souhaite faire un graphique excel avec barre horizontale. Je souhaite que la barre principale soit la moyenne, mais que l'on puisse v...
Bonjour chers amis, J'essaie en double cliquant en colonne A qui contient cette formule : =SI(ESTVIDE(F27);"";A26+1) sur le numéro d'ordre (ex....
Bonjour, A chaque ouverture d'un document word la date du document est modifier automatiquement à la date du jour d'ouverture.Comment garder la date e...
Bonjour Dans la pièce jointe, serait-il possible, après la recherche "Trouve", de me renvoyer directement dans la page Adhérents, plutôt que de cli...
Bonjour, dans la redaction de mon document word, si j'utilise la touche retour cela mr donneun saut de page(et au milieu de la page) j'ai essayé la ...
Bonjour, Je souhaite mettre les caractères en blanc si ma cellule est vide et caractère en noir si elle ne l'est pas... merci pour votre aide ...
Bonjour, J'ai souvent profité de vos solutions afin de régler mes problèmes instantanément. Cette fois-ci je sèche et je me dis que peut être d'au...
Bonjour, je souhaite qu'une ligne de cellules soit "verte" si une des cellules est remplie, si ce n'est pas le cas, elles doivent rester "blanches". m...
Bonjour à tous, Je vous sollicite de nouveau afin de trouver une solution à cette problématique. Voilà, j'ai 3 colonnes (U,V,W - renseigné par d...
Bonjour, On ma demandé de dé fusionné des cellules Mais la commande est grisé pouvais vous m aider, pour remettre la commande en marche. La val...
Bonjour, Petite question excel. J'ai un tableau qui se présente ainsi un horaire en case A1 suivi de 6 valeurs correspondant à une décomposi...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lors d'une tentative d'impression d'un fichier PDF en PDF. Il s'agit d'un fichier protéger par mot ...
Bonjour, Je travaille sous Word 2016 J'ai par mégarde non enregistré un fichier existant que je venais de modifier. Puis-je récupérer ce fichier sa...
Bonjour, J'ai un tableau dans le quel je coche les colonnes dont la personne a obtenue le cours Exemple: colonne A = nom colonne B = cour 1 ...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un tableau. D12= contient une date de visite/ sil n'y a jamais eu de visite l case est vide. G12 ...
Bonjour, Je suis dans l'impasse! Je tiens à dire que je n'ai jamais prit de cours pour les VBA, j'ai apprit par moi-même donc désolée si mes ...
Bonjour, J'essaye de faire une mise en forme conditionnelle un peu spéciale et je ne sais pas si c'est possible de le faire (vu que je ne comprend...
Bonjour, je voudrai avoir un tableau pour convertir les KE en euros pour des rénumérations exemple salaire brut 25KE ma question combien ça fait en e...
Bonjour à tous , je reçois bcp d'emails d'une association pour laquelle je milite depuis peu je voudrais constituer un dossier de ces emails reçus...
Bonjour, Et merci d'avance pour votre aide qui me permettra d'économiser un temps précieux. Je met actuellement en forme des bases de données con...
Bonjour à tous, J'ai la formule ci-dessous qui me permet d'arrondir un nombre : =SI(ENT(A7)/1000-ENT(ENT(A7)/1000)>=0,6;ARRONDI(ENT(A7)/1000;0);...
Bonjour, je cherche une solution car j'ai écrit une longue formule avec si, qui marche tant que ma feuille est ouverte mais qui une fois suvegardée e...
Bonjour à tous, J'ai en cellule A 1, le nombre 100. Si je tape en cellule B 1, un nombre au hasard, il faudrait qu'en cellule a 1, j'aurais une sous...
Bonjour Je viens de trouver un classeur avec recherche,j'aimerais que la recherche ce face a partir de Feuil1 trouver et me renvoyer dans feuil2. P...
Bonjour, Je vous remercie d'ores et déjà de votre précieuse aide sur ma problématique.... Alors, j'ai un tableau avec des dates mensuelles. En ...
Bonsoir mesdames et monsieur. Je veux connaitre quel sont les protocoles utilisés pour la transmission d'une...
Bonjour, J'aimerais si vous pouviez m'Expliquer comment faire ses formules: =NPM( calculer nombres d'années qu'un investissement de 100 000$...
SI(G5>6 mais
BONJOUR Merci de rectifier la formule dans ci joint https://www.cjoint.com/c/GJrjp6EAyQj CDT -- chermitio
Bonjour à vous!!! J'ai fait un tableau représentant un programme de travail. J'ai rempli ce tableau à l'aide de la formule recherche V utilisée à...
Bonjour, Je n'arrive pas a fractionner les cellules sur openoffice calc, pouvez-vous me dire comment faire merci! c'est entrain de me rendre folle
Je crée un tableau basique afin d'utiliser la fonction indirect. Celle-ci est toujours vide malgré mes différents tests. J'ai regardé les différents...
Bonjour, J'admet titre un peu complexe à comprendre. Je donne un exemple çà sera plus simple. Cellule A1 j'ai un nom "Dupont" Cellule A2 j'ai une ...
Bonjour, J'ai un tableau auquel j'ajoute des n° de dossier, le type de dossier et la date d'ajout. Mon tableau contient donc 3 données : type, n°,...
Bonjour, Est-il possible de télécharger Windows 10 gratuitement ? J'ai besoin de Word, Excel et PowerPoint pour m'entraîner chez moi avant de passe...
Comment peut-on permettre de changer la couleur d'une cellule dans feuille barrée ??
Bonjour, Toujours à l'œuvre sur un tableau de suivi des accidents du travail, je dois indiquer les éléments suivants : I3 : Date de l'accident J3 ...
Bonjour, j'ai écris un document et l'ai envoyé en pièce jointe mais il est reçu en odt modifiable comment faire pour être lu normalement merç...
Bonjour, Je ne sais pas comment prendre en compte ma fonction NB.SI avec un filtre excel =NB.SI($I$5:$I$50000;"1") c'est à dire que si je filtre...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image, je voudrais créer une formule sur un autre worksheet qui dit si: A2+B2+C2+D2 ALORS = E2+F2+G2+H2...
Bonjour, Sur PowerPoint 2007, j'aimerais afficher le texte de chaque diapositive progressivement, au clic, afin que le public ne puisse pas tout li...
Bonjour à tous, j'utilise le code ci-dessous pour alimenter une série de comboBox en cascade. Pour le moment, la recherche s'effectue sur la feuil...
Bonjour, j'ai réussi à ouvrir mes deux tableaux dans excell mais comment revenir avec 2 classeurs séparés je vous remercie
Bonjour, Voilà je travaille dans un tableau dans lequel je saisis des données et notamment des dates. Ce tableau contient les fonctionnalités lié...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp voila ma formule, elle fonctionne bien sauf que à la place de valeur j'aimerais qu'il m'affiche vraiment la va...
Bonjour, Cela fais déjà un BON moment que je suis sur ce problème et j'ai tout essayer!!!!! Voici mon problème!!! Je dois mettre une formule po...
Bonjour, Question bête surement mais bon... J'ai un fichier Excel dans lequel mes macros sont accessibles avec des boutons personnalisés dans u...
Bonjour, Je fais suite à mes demandes dont celle d'avant n'a finalement que peu d'intérêt puisque mon problème reste inchangé. J'aimerais calc...