Impression d'enveloppe avec open office

Résolu
touloulou64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
touloulou64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Un esquisse de procédure merci.
A voir également:

1 réponse

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Salut le Forum

Voir le lien : Impression enveloppe

Merci
3
touloulou64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour le robot. Bref comment à partir d'un fichier calc d'OpenOffice imprimer des enveloppes à destinataires multiples sachant qu'il n'y a pas de sélection enveloppe comme il y a pour étiquette...
Il y a surement un biais mais n'ai pas le temps de chercher en ce moment alors je résolu le problème en éditant des étiquettes.

Merci les humains et les robots pour votre aide
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953 > touloulou64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re le Forum

Depuis Writer faire Insertion > Enveloppe

Cf. Site OpenOffice : https://wiki.openoffice.org/wiki/FR/Documentation/Writer_Guide/Impression_enveloppes_mailing

Mytå
0
touloulou64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup, je n'avais pas vu la section enveloppe sous insertion. Nickel!
Je cherchais bêtement dans la même section qu'étiquettes.
0