Nombre bloqué à gauche

Résolu/Fermé
fanclub88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 15:37
fanclub88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 15:59
bonjour,
un petit soucis avec excel 2007.
alors que je modifiais une cellule avec ctrl+$, j'ai du faire une fausse manipulation. mon tableau c'est transformé : la largeur des colones a augmenté (pas à la taille des textes dans les cellules, plutot une multiplication par ±3 de toutes les largeurs de cellules). malheureusement j'ai pas pris de photos (print screen). ctrl+Z n'a pas remis les largeurs en place (juste modifié ma dernière action). remetre en place les largeurs n'est pas un soucis, mais il y a un autre problème, les cellules [mode standard] contenant un nombre (uniquement un nombre) sont alignées à gauche quelque soit l'alignement choisi.
j'ai cherché un peu partout, pour corriger, rien a faire. même pas reussi à reprodure mon bug. rien non plus sur le net. j'ai enregistré sous .xsl (comme l'original) et sous .xlsm, et fermé. les deux fichiers conservent les nombres bloqués à gauche. sans solution, je m'adresse à vous.
Merci
A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
Modifié par Vaucluse le 9/02/2015 à 15:54
Bonjour
vous avez probablement activé l'affichage de formule( même s'il n' y en a pas)
ressayez avec
crtl " (le 3 _ou #_ touches num en haut du clavier)

crdlmnt

Errare humanum est, perseverare diabolicum
0
fanclub88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 15:59
c'est bien cela.
merci beaucoup, pour votre réponse claire et rapide.
salutations
0