Excel transforme les chiffres en date !
Résolu
RoopKund
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
RoopKund Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RoopKund Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un document sur excel qui me permet de calculer des quantités produites mais dés que je rentre un nombre dans une case, excel me modifie le format en date. Comment y remédier s'il vous plait ?
J'utilise un document sur excel qui me permet de calculer des quantités produites mais dés que je rentre un nombre dans une case, excel me modifie le format en date. Comment y remédier s'il vous plait ?
A voir également:
- Convertir un nombre en date excel
- Convertir nombre en date - Meilleures réponses
- Excel date se transforme en chiffre - Meilleures réponses
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
La case doit être configurée en format "date". Il suffit de sélectionner la ou les cases concernées puis de cliquer dessus avec la touche de droite de la souris. Dans le menu qui apparaît, tu choisis le menu "Format de cellule" puis dans la liste qui apparaît, tu choisis "Nombre".
Cldt
La case doit être configurée en format "date". Il suffit de sélectionner la ou les cases concernées puis de cliquer dessus avec la touche de droite de la souris. Dans le menu qui apparaît, tu choisis le menu "Format de cellule" puis dans la liste qui apparaît, tu choisis "Nombre".
Cldt
RoopKund
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucoup :)