Excel transforme les chiffres en date !
Résolu/Fermé
RoopKund
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2017
-
7 mai 2015 à 08:03
RoopKund Messages postés 27 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 7 mai 2015 à 13:09
RoopKund Messages postés 27 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 7 mai 2015 à 13:09
Bonjour,
J'utilise un document sur excel qui me permet de calculer des quantités produites mais dés que je rentre un nombre dans une case, excel me modifie le format en date. Comment y remédier s'il vous plait ?
J'utilise un document sur excel qui me permet de calculer des quantités produites mais dés que je rentre un nombre dans une case, excel me modifie le format en date. Comment y remédier s'il vous plait ?
A voir également:
- Excel date se transforme en chiffre
- Convertir un nombre en date excel - Meilleures réponses
- Convertir nombre en date - Meilleures réponses
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Si et excel - Guide
2 réponses
PSud
Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
526
7 mai 2015 à 08:13
7 mai 2015 à 08:13
Bonjour,
La case doit être configurée en format "date". Il suffit de sélectionner la ou les cases concernées puis de cliquer dessus avec la touche de droite de la souris. Dans le menu qui apparaît, tu choisis le menu "Format de cellule" puis dans la liste qui apparaît, tu choisis "Nombre".
Cldt
La case doit être configurée en format "date". Il suffit de sélectionner la ou les cases concernées puis de cliquer dessus avec la touche de droite de la souris. Dans le menu qui apparaît, tu choisis le menu "Format de cellule" puis dans la liste qui apparaît, tu choisis "Nombre".
Cldt
7 mai 2015 à 13:09