Comment imprimer des transparents ?
Résolu
tibo
-
Zmel-melanie Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zmel-melanie Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je passe mon oral dans peu de temps et j'aimerai savoir comment imprimer des transparents en couleur sur une epson stylus SX 405,
je doit acheter quoi comme type de transparent ?prix?
et quel "type de papier" je doit dire a mon pour imprimer le transparent en couleur?(je n'est pas le type de papier => transparent !)papier PH - glacer ?
merci de me repondre rapidement !
je passe mon oral dans peu de temps et j'aimerai savoir comment imprimer des transparents en couleur sur une epson stylus SX 405,
je doit acheter quoi comme type de transparent ?prix?
et quel "type de papier" je doit dire a mon pour imprimer le transparent en couleur?(je n'est pas le type de papier => transparent !)papier PH - glacer ?
merci de me repondre rapidement !
A voir également:
- Comment imprimer des transparents ?
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il existe des transparents pour imprimante laser et pour imprimantes à jet d'encre.
Prendre des transparents pas trop fins afin d'éviter le gondolage.
Il n'y a pas besoins de spécifier le type de papier. L'imprimante le gère comme du papier normal.
Attention au sens.
A+
pépé
Il existe des transparents pour imprimante laser et pour imprimantes à jet d'encre.
Prendre des transparents pas trop fins afin d'éviter le gondolage.
Il n'y a pas besoins de spécifier le type de papier. L'imprimante le gère comme du papier normal.
Attention au sens.
A+
pépé
Zmel-melanie
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Bonjour, lorsque j'imprime sur le transparent l'encre ne sèche pas. Pouvais vous m'aider?