Afficher un tableau à partir du résultat d'une liste déroulante
Résolu
TheoR29
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
TheoR29 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheoR29 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Désolé par avance si la question a déjà été soulevée, je ne trouve pas ma réponse malgré mes recherches.
Je souhaiterai afficher un tableau ou une liste de résultat, d'après la valeur d'une cellule liste. Est-ce possible simplement? On peut facilement afficher la valeur d'une cellule, mais pas un tableau.
Ex :
J'ai un tableau avec différents critères, procédés, diametre, longueur, et une liste déroulante qui me propose de choisir un procédé. Je voudrai alors afficher tous les produits utilisant ce procédé, ainsi que les autres critères
Merci de votre aide et à bientot!
Désolé par avance si la question a déjà été soulevée, je ne trouve pas ma réponse malgré mes recherches.
Je souhaiterai afficher un tableau ou une liste de résultat, d'après la valeur d'une cellule liste. Est-ce possible simplement? On peut facilement afficher la valeur d'une cellule, mais pas un tableau.
Ex :
J'ai un tableau avec différents critères, procédés, diametre, longueur, et une liste déroulante qui me propose de choisir un procédé. Je voudrai alors afficher tous les produits utilisant ce procédé, ainsi que les autres critères
Merci de votre aide et à bientot!
A voir également:
- Excel afficher un tableau en fonction d'une valeur
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Fonction si et excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Bonjour
voyez si vous pouvez adapter quelque chose à partir de ce
modèle et revenez si besoin d'autres explications.
https://www.cjoint.com/c/EDBoRE8Ki3a
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
voyez si vous pouvez adapter quelque chose à partir de ce
modèle et revenez si besoin d'autres explications.
https://www.cjoint.com/c/EDBoRE8Ki3a
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum