Liaison wifi .

Résolu/Fermé
ASK21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 19:22
ASK21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 19:33
Bonjour, est-il possible d'obtenir la liste de mes codes secrets ?.
En effet je ne retrouve pas celui de ma BOX qui devrait me permettre de la lier avec mon SAMSUNG GALAXY. merci, cordialement C.L.
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
23 mai 2015 à 19:24
Bonsoir,

Les membres de CCM ne peuvent vous aider à retrouver un mot de passe ou un code perdu, que ce soit sous Windows, Mac, Linux ou d'autres systèmes d'exploitations.
Il en est de même pour les fichiers Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers PDF, les dossiers protégés, les images disques cryptées , les "coffres logiciels", les ordinateurs portables, les tablettes, Smartphones, les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, les réponses apportées concernant de telles demandes pourrait être utilisées à des fins malveillantes (piratage ou autre...).
Cela équivaut à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

Veuillez ne pas faire la même erreur la prochaine fois, en notant votre mot de passe dans un lieu sûr ou en vous entraînant à le mémoriser.

cordialement,

titou
0
ASK21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
23 mai 2015 à 19:33
Bonsoir, Merci pour votre réponse qui est logique et que je comprends fort bien. Mon tort, en ma qualité de "vieux débutant ... 80 balais", c'est de ne pas avoir été averti qu'il était très pratique de ne pas utiliser une quirielle de codes secrets. Trés bonne leçon dont je tiendrais compte dorénavant. Ca ne résoud pas mon problème ... mais tant-pi pour moi. Encore merci, très cordialement ASH21.
0