Open office help
Résolu
noemielucie
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais voulu créer un document sur OpenOffice.
Je voudrais sur une page portrait ( vertical ) donc avec mon titre et mon pied de page vertical, je voudrais inserer un tableau en mode paysage.
Je suis DESESPEREE ! Help me :)
j'aurais voulu créer un document sur OpenOffice.
Je voudrais sur une page portrait ( vertical ) donc avec mon titre et mon pied de page vertical, je voudrais inserer un tableau en mode paysage.
Je suis DESESPEREE ! Help me :)
A voir également:
- Open office help
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour Noemieliucie,
Inutile de désespérer, dans open office, c'est encore plus simple que dans word: Vas dans "Insertion""Saut manuel"; dans style sélectionne "paysage". Et te voilà avec une page horizontale pour ton tableau, pour la page suivante, tu peux te remettre en vertical en sélectionnant style "portrait".
Cela t'as aidé ;-)
Bonne journée
Jeanne
Inutile de désespérer, dans open office, c'est encore plus simple que dans word: Vas dans "Insertion""Saut manuel"; dans style sélectionne "paysage". Et te voilà avec une page horizontale pour ton tableau, pour la page suivante, tu peux te remettre en vertical en sélectionnant style "portrait".
Cela t'as aidé ;-)
Bonne journée
Jeanne
Bonjour à tous,
@ J25300
Vous faites erreur... Votre solution est valable pour un document de plusieurs pages (une page en mode portrait, une autre page en mode paysage)
Relisez tranquillement le descriptif de ce que souhaite réaliser "noemielucie" et vous verrez qu'il n'y a pas d'autre solution que celle proposée par Raymond ^^
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
@ J25300
Vous faites erreur... Votre solution est valable pour un document de plusieurs pages (une page en mode portrait, une autre page en mode paysage)
Relisez tranquillement le descriptif de ce que souhaite réaliser "noemielucie" et vous verrez qu'il n'y a pas d'autre solution que celle proposée par Raymond ^^
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Pas la peine de s'énerver ;-)
Jeanne
noemielucie a écrit "Je voudrais sur une page portrait ( vertical ) donc avec mon titre et mon pied de page vertical, je voudrais inserer un tableau en mode paysage".
En français, ça veut dire "Je veux conserver ma page en portrait ; seul le tableau doit s'afficher en paysage".
Tu as enfin compris ?
Quant à faire des documents avec des pages en portrait et d'autres en paysage, j'en faisais déjà quand tu étais au biberon, ma petite Jeanne !
Les habitants de Franche-Comté que j'ai connus étaient pourtant aimables et cordiaux ; on dirait que ça a changé ...
J'ai 74 ans ; et toi ?
C'est toi qui a engagé le combat avec "pas la peine de s'énerver" !
Aucun formatage ne permet d'écrire des données à 90° dans Excel et de disposer un tableau verticalement. Vérifie avant de l'affirmer ...
Aux Antilles on est encore plus susceptibles que chez toi : Le poids de l'Histoire !