Les discussions

Texte en décallage vertical avec une puce créée

Résolu

Bonjour, J'ai créé une puce légèrement grosse mais le texte se trouve trop en dessous de celle-ci !!! Merci de m'aider Cordialement Config...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Raymond PENTIER

Rechercher comparer et copier et coller

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je suis NUL en VBA mais j'ai besoin de votre aide. Sur la Feuil1 j'ai 4 colonnes : numero, Site1, Site2 et Resultat J'...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
kehd

Formule si et supérieur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie avec une formule. =SI(E27=0;"0";SI(E28=0;L27*M52/F27-E27;"0"))*-1 Maintenant j'aimerais rajouter dans la formu...

momo

Problème hauteur première ligne tableau word

Résolu

Bonjour, Comme montré sur l'image, je n'arrive pas à séparé la première ligne de mon tableau du bord de ma page. Je n'arrive pas à accéder au trait ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Albawak

Compter les cellules d un tableau

Résolu

Bonjour, SVP j ai un tableau dans les valeurs se répété.comment je peux les compter le nombre des données pour ceux qui se répète. merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
yclik

Mot de passe

Résolu

Bonjour, comment faire pour ne plus avoir a entrer son mot de passe lors de l'allumage de son ordinateur?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Letrollien

Copier-coller en colonne sans bouger la mise en forme des lignes

Résolu

Bonjour, je travaille sur de nombreux tableaux Excel dans lesquels je mets des codes couleurs sur mes lignes. Le problème est que, quand je veux i...

kto

Voix pour lire texte genre word

Résolu

Bon ben... Salut a vous gens de bon augures... Bon voila je cherche un logiciel avec voix virtuelle ( gratuit si possible :-p) pour lire des texte...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
0ff

Pb ouvertures de fichier avec office 2016

Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à solutionner le problème d'ouverture de fichiers excel ou word avec office 2016. Le "pi...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Louis30400

Publipostage excel/word

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire du publipostage pour mon entreprise mais j'ai un petit problème. Mon fichier xls qui contient m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ant049

Calc/ rechercher et remplacer

Résolu

Bonjour à tous , et aussi à tous les autres !!! Lorsque je remplace des nombres décimaux avec la fonction " rechercher et remplacer" des valeurs com...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kerolkas

Capture d'écran

Résolu

J'ai deux écrans. Lorsque je veux faire une capture d'écran, j'enregistre les deux écrans!!! Comment faire pour obtenir celui qui m’intéresse ?? Merc...

Papypatauge

Condition sur une couleur

Résolu

Bonjour, J'ai regarder plusieurs forum sur le sujet mais je n'ai pas trouver de solution, ou alors c'étais trop compliquer pour moi. J'ai une co...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
QwertyAzertyu

Fonctions imbriquées equiv/index et chaines variables

Résolu

Bonjour, Dans la formule ci-dessous (en J9) je voudrais rendre variable le nom de l'onglet (ici : produit1-07) à partir de la concaténation de 2 cell...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Vaucluse

Conversion d'une date + heure (texte) en date + heure (chiffre)

Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer une case du type "01 dec. 2015 09:26" en case du type "01/12/2015 09:26". Auriez-vous une solution? Je galère ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mike-31

Mon word ne marche plus

Résolu

Bonjour, svp j'ai un problème avec word. depuis quelques jours lorsque j'ouvre un fichier word, j'arrive pas à le modifier, ni faire un copier colle...

mervy

Macro selection de cellules dynamiques

Résolu

Bonjour, j'ai une question pour vous, dans le fichier ci-joint j'ai un historique de valeur. Ce dernier est mis a jour tous les Mardi. Dans ce...

Ljonnier

Nombre de nuit pour hotel

Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche depuis quelque temps mais je ne peux trouver de réponse. Mon problème est simple et a la fois complexe haha: ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Jamryl

Fonctionnement de sumproduct pour le mois de janvier

Résolu

Bonjour, J'ai une interrogation sur la fonction SUMPRODUCT d'excel (oui mon logiciel Excel est en anglais). Voici la fonction que j'utilise: =SUM...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mike-31

Lettre htlm

Résolu

Bonjour, suite a une recherche d'emploi je dois faire une lettre de motivation pour ça pas de problème, mais elle doit être rédigée en HTLM . ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ilojoulia

Total liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille divisé en 12 tableau mensuel pour ma comptabilité (BILAN MENSUEL). Dans ces tableaux j'ai une colonne avec le montant de...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
veronik.page

Libre office fatal error

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de démarrer libre office, lorsque que je tente de le lancer voici le message qui s'affiche : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
shunesburg69

Icone de fichier perdue

Résolu

Bonjour, j'utilise Microsoft office 2007 sous WIN7. Depuis peu, l’icône des fichiers du pack office (.docx ; .xlsx ; .pptx) ont disparu. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
fv18

Faire une liste déroulante avec un style spécifique par élément

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer une liste déroulante sous Excel (ce que je sais faire), mais avec un style spécifique par élément. C'est à dire que le sty...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
via55

Nombre d'occurence total d'un ensemble de critères

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci. Sur un planning je veux compter le nombre total de fois où apparaît un ensemble de critère (distinguer ceux qui travaill...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
_PinkRabbit_

Problème ouverture excel avec macro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec des fichiers excel dans lesquels il y a des macros. Dès que je récupère un fichier excel(par mail, par ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Feudora

Sauvegarde diaporama

Résolu

j'utilise P.P. 2010 pour monter un diapo. dans lequel j'insère, en plus des photos, divers éléments tels que commentaires, autres photo, ..... lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
monceaux44

Nombre consécutif

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé la solution pour compter des nombres consécutifs. Je m'explique: J'ai un tableau contenant un nom par ligne, sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Darkhy

Comment écrire œ en vertical dans une page word

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser des étiquettes à poser sur le dos de dossiers. Je voudrais écrire CŒURS en vertical, comment mettre le E pris ...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ignor@nte

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, le message d'erreur indique "votre classeur contient une ou plusieurs références circulaires qui risquent d'entraîner des erreurs de calc...

floravol

Supprimer numero derniere page open office

Résolu

BOnjour, je suis en train de terminer la mise en page d'un mémoire. J'ai réussi a faire démarrer la numérotation des pages a la page 3. Mon pro...

shunesburg69

Affichage d'un label pendant une durée donnée

Résolu

Bonjour, Dans un UserForm, je souhaite afficher un TexBox (ou son contenu) pendant un temps choisi au préalable qui peut varier (250ms, 500ms, 1s,...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
faro54

Filtre numérique et 65 000 lignes

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données d'environ 65 000 lignes Il s'agit de tous les ets scolaires français J'aimerai ne garder que ceux du Pas de Ca...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre une macro automatique à chaque saisie de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me lancer dans les macros et d'être plus performante dans les tableaux excel. Je travaille actuellement sur la mise en pla...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
SabLaf64

Tarif haute, basse, très basse et très haute saison

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un tableau pour des locations en très haute, haute, basse et très basse saison. j'aimerais pouvoir faire un tablea...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pitive35

Afficher caractères masqués

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut afficher les caractères masqués sur word comme sur indesign ? merci

Utilisateur anonyme

Utiliser excel pour faire l’addition,soustraction aautomatique

Résolu

Bonjour, je veux apprendre a utiliser excel pour faire l’addition,soustraction et multiplication automatiques de heures travail,etc. Merci de votr...

buffallo2k16

[excel] feuille invisible / mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'une feuille de mon classeur soit visible uniquement lorsqu'on a saisi le mot de passe pour ladite feuille. Je sais v...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
GREG

Caractères en arabe pour word

Résolu

Salut, Je vous prie m'informer ou' je peux trouver des caractères en arabe pour les ajouter à word et pouvoir écrire en arabe avec des differentes mod...

36 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
addou

Problème avec le format de cellule pour obtenir la somme auto!

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau(Excel 2007) avec des entrées d'heures journalières sur 1 mois. La dernière colonne additionne les heures du jour avec le fo...

PapyLuc51

Insérer un texte dans open calc

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un document dans Open Office Calc ( Open Office version 4.1.2 ) parvenu dans un e-mail . Je dois réex...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
nivicur

Word online 2016 : équations

Résolu

Bonjour ! Comme l'indique le titre, j'ai un problème pour éditer des équations sur word online 2016. En fait, j'ai un mac et pages ne permet pas vr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Juliiette21

Formule excel

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer une formule mais sans succès ^^ J'ai un tableau avec deux variantes. Première variante, c'est un numéro de libellé ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
ccm81

Des lettres écrites en éditeur d'équation qui s'effacent

Résolu

Bonjour tout le monde Merci de m'aider pour surmonter ce problème : des lettres que j'écris par l'éditeur d'équation s'effacent toutes seules une...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
soumer

Ouvrir des fichiers pdf

Résolu

Bonjour* Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf comment faut-il procéder? merci pour la réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
baladur13

Copier une valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Avant, j'avais un problème d'extraire la valeur d'une cellule pour la mettre dans une autre cellule, j'ai fini par trouver une solution en ...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
amintos87

Compter plusieurs mots

Résolu

Bonjour Voici mon modèle excel: Données: Sujet 1 MC + O2 + MC + M3 + O ALTERN Sujet 2 M1 Sujet 3 MC Sujet 4 MC Sujet 5 MC + O2 Sujet ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mike-31

Ouverture de word en mode lecture seule aléatoire

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre un de mes fichiers, il arrive presque une fois sur deux que je ne puisse enregistrer les modifications que j'y fais car i...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Guilhot

Inserion image dans un commentaire

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais insérer une image dans un commentaire, mais malheureusement les images que j'enregistre dans le fichier Bibliothèque de mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mike-31

Addition avec remise à zéro

Résolu

Bonjour, je dois gérer un tableau de stock sous excel et je voudrai savoir s'il est possible d'additionner 2 colonnes dans une troisième puis de conse...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
vv91
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000