Les discussions

lalaindu49 Excel

Comment faire une importation "sous condition"

Résolu

Salut à tous C’est ma toute première question… Je fais un tableau sur Excel 2010. Sur une des feuilles j’ai porté des commentaires (des textes pas t...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
PHILOU10120
alexsteph722 Bureautique

Imprimante qui veut pas imprimer puis ".xls"?

Résolu

Bonjour, mon imprimante nouvellement achetée, refuse d'imprimer quoique se soit. Elle fonctionne par wifi , et mon ordi et imprimante se connaiss...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
C-Claire
lou2411 Excel

Recherche d'un nombre

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un nombre j'ai mis les explications dans la feuille merci https://www.cjoint.com/c/FGbpglmxupJ Configu...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
lou2411
daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Télécharger open office 5.1 français

Résolu

Bonjour, En ouvrant openoffice, je reçois un msg m'invitant à télécharger Open Office 5.1 "manuellement". Lorsque je clique, j'arrive sur une p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
shunesburg69
KATEkate77 Excel

Fichier partagé et liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier avec des listes déroulantes mais quand je le mets en fichier partagé , il m'annule toutes les listes déroulantes. Y a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Vaucluse
BOUBOU8413 Excel

Excel 2007

Résolu

Bonjour; j'ai crée une formule avec "SI" : SI a1>1 alors b1 = 1 Je voudrais la copiée dans les cellules suivants : SI a2>1 alors b2 = 2 Est-ce-qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
BOUBOU8413
coupidon Excel

Comment concatener plusieurs textbox

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 3 textbox avec lequels je saisi : - des heures sur le 1er - des minutes sur le 2em - des secondes sur le 3em j'ai choisi ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Ant049
benben Bureautique

Compter le nombre de cellule superieur à une

Résolu

Bonjour, je cherche a compter le nombre de cellule superieur à une autre cellule, donc pas par rapport a un critère déterminé mais bien à une cellu...

26 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Nawam
inconnue Bureautique

Comment rendre un lien actif

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rendre un lien actif dans un document pour prendre connaissance d'une pièce. Merci par avance pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Awdeline
nonossov Excel

Trouver une correspondance

Résolu

Bonjour à tous, je compte sur vous mes chèrs amis, je suis en besoin d'une formule qu'elle peut me donner la somme d'une valeur recherchée. Exem...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
nonossov
Dannete26 Excel

Diagramme batons groupés avec sous catégories

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais faire un diagramme en barres groupées sur Excel avec les critères suivants : Axe des abssices : 1 groupe de...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Dannete26
nantex Excel

Formule max avec condition sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui comporte 4 onglets : - Trim 1 - Trim 2 - Trim 3 - Total j'ai besoin de faire apparaître dans l'onglet Total : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
nantex
Fédia Excel

Conversion excel

Résolu

Bonjour, JE VEUX CONVERTIR CETTE ÉCRITURE 2016-08-03 À 03082016 sur excel que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
diablo13800
pitch49 Excel

[excel] fonction somme.si - 2 critères

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser la fonction "somme.si" sous Excel pour faire la somme, si 2 critères sont respectés : je souhaite faire la somme d...

28 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
gbinforme
Licorne rose Excel

Dessiner une courbe à partir de l'équation dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe dans Excel un outil permettant d'obtenir une courbe à partir de son équation. Par exemple écrire "y=x^2+1"...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Laura Holt
SKRAF006 Excel

Format date devient =01/01/1900 sous excel 2010

Résolu

Bonjour, Dans une cellule d'un classeur de données , lorsque je tape le raccourcis ctrl+; je devrais y lire la date du jour. sous la forme 06/0...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Vaucluse
jrcdth Word

Formatage dans le publipostage

Résolu

Bonjour, je dois faire un publipostage avec Word 2013. J'utilise une base de donnée ACCESS 2010. J'ai des champs monétaire et des champs avec des ...

jrcdth
Yerouti01 Excel

Recherche formules excel

Résolu

Bonjour, Voici un fichier excel pour le suivi de tuyauterie. Ce fichier est composé en deux feuilles (sheet) • La feuille 1 est la « base de donnée ...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Vaucluse
Awdeline PDF

Problème de compatibilité avec adobe acrobat reader.

Résolu

Bonjour, J'ai des documents dont les fichiers sont adobe acrobat document (oxps) et d'autres qui sont adobe acrobat document (pdf). Je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Awdeline
jolu7015 Powerpoint

Diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite vidéo comme entrée à mon diaporama, je souhaiterai ajouter une musique qui démarre dés le début et continue sur les ...

jolu7015
JCG76600LH Excel

Comment faire une somme qui a pour condition un mois

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Dans la colonne A j'ai des dates sous la forme jj/mm/aaaa (Les dates ne sont pas toujours rentrées dans l'ordre). Da...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
JCG76600LH
GéGé Excel

Tableau sue excel

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et sur un tableau Excel j'essaie de faire la soustraction d'un total horizontalement mais chaque fois j'ai ####### ça. ...

GéGé
alain78711 Word

Excel et word

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon pc asus sous windows 10 je ne trouve pas Excel et word pour les mettre en icône de bureau. Le plus grave c'est que m...

Raymond PENTIER
alain1955 Bureautique

Scanner canon lide 220

Résolu

bonjour je n'arrive pas à prénumériser un document sous windows 10 comme avec le canon lide 80 sous vista. Merci de me donner le chemin à suivre si p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jeannets
lou2411 Excel

Calculer le kilomètrage

Résolu

Bonjour, je voudrais calculé du kilométrage par date ex; en A date en B le kilo en C ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
ccm81
wysiwyg PDF

Outil de retouche de texte

Résolu

Bonjour, Sur Adobe Acrobat Pro XI, l'outil de retouche de texte ne s'active plus. Quel est le problème? Configuration: Windows 7 / Chrome 52....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
wysiwyg
!Juju74 Word

Répéter plusieurs fois les mêmes valeurs (civilité)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp : je voudrais automatiser les champs "Civilité" (Monsieur/Madame) dans ma lettre, càd que lorsque l...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
!Juju74
v3nny01 Excel

Mise en forme conditionnelle disparaît après un tri

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un souci avec la mise en forme conditionnelles et le Tri personnalisé. Je possède un tableau avec une liste d'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Gyrus
Alex0112 Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier à faire sur excel pour une formation de secrétaire médicale. Ils me demandent d'utiliser une fonction SI pour afficher autom...

PHILOU10120
abeille57*** Excel

Mettre toute une ligne en couleur selon la date du jour

Résolu

Bonjour Dans un tableau excel , j'aimerai mettre toute la ligne en couleur en choisisant la date du jour "aujourdhui " qui se trouve dans la colon...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
abeille57***
Joelhds Excel

Date and time picker - office 2016 - (fichier annexé)

Résolu

Bonjour tout le monde, Permettez moi de vous déranger mais je suis blocké avec le calendrier parce que ce fichier a été créé avec l'office 2013 et ...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Joelhds
jmarion3 Microsoft Office

Modification police office 2016

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Peut-on et comment modifier la taille de la police de la barre d'outils de Microsoft Office Pro 2016 ? Je m'explique >>...

jmarion3
Nawfal-28 Bureautique

Message d'erreur

Résolu

Je suis sur Windows 8.1, j'ai Microsoft Office 2013 et quand je télécharge un fichier .doc ou .ppt je reçois le message suivant "actuellement le systè...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
C-Claire
Normande Néron Word

Coût

Résolu/Fermé

Enfin est-ce que le chargement de votre logiciel de traitement de texte est gratuit ou non ?

Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Raymond PENTIER
Blondy485 Excel

Macro ?

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment pas certaine si je dois faire une macro et si tel est le cas j'ai aucun idée comment faire. Voila j'aimerais que lor...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Blondy485
KATEkate77 Excel

Formule somme si

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour trouver une formule. Dans la colonne M, j’aimerai faire la somme de la colonne J dès qu’on renc...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
KATEkate77
1Globule Excel

Graphique plage variable

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens sur un sujet déjà mille fois abordé : Les graphiques à plage de données variables. Vous trouverez mon exemple dans le f...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ccm81
mir.kan Excel

Vba

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer un bouton d'une application VBA sur Excel sans pour autant supprimer le programme. merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
mir.kan
I'mnotageeksorrybro Excel

Appliquer la mise en forme d'une cellule à une plage entière

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de production avec la charge admissible. j'ai mis en place une formule, où en bas de mon tableau la cellule passe en vert...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
I'mnotageeksorrybro
karaboudjan Excel

[excel] impression tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la démarche pour pouvoir imprimer un tableau croisé dynamique sur Excel, selon que le nombre données changent....

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
mustapha islamic
ctbio Excel

Crétion d'une ligne quand création d'un onglet

Résolu

Bonjour, je souhaiterais dans mon onglet "summary" que mon tableau soit évolutif. C'est à dire lorsque je créé un nouvel onglet "complaint X", le t...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
melanie1324
ellen66 Excel

J'ai perdu une barre, snif !

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai fait une fausse manip (certainement) et j'ai perdu la barre sur laquelle apparaissent des "choses", notamment le signe...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ellen66
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000