Identifiant associé à une phrase dans une liste déroulante
RésoluBonjour à tous, pour un document de travail, j'ai fait une liste déroulante de phrases qui me permet de choisir dans ma colonne G la phrase qui con...
Bonjour à tous, pour un document de travail, j'ai fait une liste déroulante de phrases qui me permet de choisir dans ma colonne G la phrase qui con...
Bonjour, mon fils a beaucoup de travail, donc j'ai recours à votre aide: voilà ce que j'ai fait. j'ai voulu mettre en poubelle une image..mais el...
Bonjour, Peut on trouver sur plusieurs lignes comme dans le fichier joint (ici les chiffres identiques j'ai mis en vert pour exemple) 2 ou 3 chiffr...
Bonjour Je souhaiterais disposer d'un logiciel me permettant d'écrire les anecdotes concernant le métier que j'exerçais Merci
bonjour quel logiciel gratuit puis je utiliser pour fabriquer des etiquettes pour mon miel? merci
Bonjour, J'ai un tableau sous forme de calendrier (Excel 2013) dans lequel nous notons nos jours de congés payés et nos jours RTT. La 1ère colonne d...
bonjour, je cherche à insérer une cellule libre pour un texte variable dans une liste déroulante, j'ai vu une solution proposée qui suggère dans la v...
Bonjour, j'ai un problème d'ouverture d'un fichier excel, voir les messages. Message 1 : - le format du fichier que vous tentez d'ouvrir, "...
Bonjour, J'ai un souci avec un de mes fichiers, j'ai créé tout un tableau dans lequel je remplis mes données, qui me donne des résultats, et j'en tir...
Bonjour, Je souhaiterais charger open office en français, car je ne parle pas anglais. Comment m'y prendre ? je viens de le charger en français, ...
Bonjour, J'ai un tableau Excel ,en feuille1, comportant des données nommées "Type" allant de la colonne B2 à B1000. Exemple: la cellule B2 conti...
Bonjour, J'ai ajouté dans une barre d'outil l'icône "masquer", pour pouvoir rapidement masquer un texte pour ne pas l'imprimer. Mais j'aimerais avoi...
Bonjour, J'ai verrouiller mon clavier numerique et je n'arrive plus a le reactiver. Ps: j'ai deja utiliser la touche ver num Merci
bonjour a tous j'ai n soucis pour imprimer un dessin j'ouvre donc open office dessin ensuite j'ai insérer une image je lui donne les dimensions q...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un phénomène assez bizarre qui se produit. J'ai un PC familial avec plusieurs session qui fonctionne tou...
Je vous contacte pour savoir s'il est possible de faire une macro pour copier coller un tableau sur un autre fichier excel, pour chaque filtre de la p...
Bonjour. Je viens de créer un fiche avec deux dates: une date de début des événements et une date de fin. Aussi j'ai ajouter une colonne alerte de fi...
Bonjour, Je voudrai importer des fichiers word de mon pc sur ma tablette. Pouvez vous m'expliquer comment procéder? En vous remerciant par avance.
Bonjour, je cherche a faire un sommaire sur word 2007, pouvez vous me conseiller pour que je m'y retrouve, je vais avoir environ 150 pages me...
salut a tous, depuis peu quand j'ouvre un document PDF ça m'affiche " Adobe Reader a cessé de fonctionner " aidez moi SVP
Bonjour, Chaque jour de match je dois remplir ces 22 lignes avec le nom et le n° de licence de nos jeunes rugbymen. C'est long et fastidieux... La ...
Bonjour, Un ami m'a emprunté ma calculette, et depuis quand je tape par exemple: 2×5 cela me donne 1,0×10 puissance 1. Comment faire pour que cela ...
Bonjour, j'ai eu mon pc de bureau il y a 3 mois, mais je ne trouve pas la clé d'activation de mon traitement de texte, savez-vous où la trouver ? je ...
Bonjour, J'ai besoin de faire le taux de remplissage de mes futurs gites. comment faire ? J'ai pensé à : A1 nbre de gites B1 nbre de jours du m...
Bonjour à tous Je souhaite créer un tableau pour mes fiches technique en cuisine, l'idée est de pouvoir insérer (ou supprimer) les données depuis ...
bonjour j'ai besoin de votre aide afin d'attribuer le nom d'un gestionnaire à une liste de personnes en fonction des 4 premières lettres de son no...
Bonjour, Je cherche à extraire plusieurs chaînes de caractère dans une colonne et je bloque.Puis je avfoir une formule excel recherche v ou trouve o...
Bonjour, après avoir lu les différentes discussions sur le sujet, je n'ai pas trouvé de solutions... alors je vous expose mon problème (avec mes mots...
Bonjour, Je recherche une formule J'ai sur une 1ere feuille une colonne avec tous les numéros de dossier environ 1000 a 1500 et sur une autre ...
Bonjour, Je cherche, en vain, une solution qui me permettrait de calculer le nombre de nom dans une cellule qui se présente comme dans le tableau ...
Bonjour, Je cherche à récupérer une valeur en ligne 4 suivant un critère en ligne 3 sur plusieurs colonnes... Je recherche la dernière colonne ...
Bonjour, petit soucis concernant le format de cellule personnalisé j'utilise de nombreuse référence de produit que je met dans une liste sur excel ...
Bonjour, Je dois calculer les données suivantes. Ex.: dans un tableau, je dois calculer le nombre de jours restants entre la date de réception de...
Comment extraire la musique d'un diapo power point ? Merci
bonsoir. je cherche une formule, pour utiliser sur calculatrice ou intégré a open office pour un calcul de pourcentage final inversé. vous compren...
Bonjour, Je cherche à faire une plage de données mais j'aimerais que par exemple, dans la plage de A1 à A90 je ne puisse pas insérer 2 fois le même ...
Bonjour, A chaque édition d'un document, une page avec les propriétés du document est également éditée... Y figurent : Nom du doc, Répertoire, Modèl...
Bonjour, Actuellement j'utilise cette MFC : =et(C3=825;D3
Bonjour, J'ai un tableau avec des demandes de travaux. B1 contient la date à laquelle la demande de travaux est lancée au technicien. B2 conti...
Bonjour à tous, J'aimerais insérer un filigrane personnalisé "ANNEXE" sur une section d'une dizaine de pages dans mon document Word. En insérant...
Bonjour, j'ai un problème lorsque je saisis 300 dans un cellule après avoir cliqué sur Entre, le chiffre affiché est 3 merci de m'apporter une ré...
Bonjour, je veux faire une mise en forme conditionnelle (MFC) avec ces deux conditions : SI la valeur de la cellule > 120 ET SI la ligne est pair...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment ne pas tenir compte dans la fonction NBVAL des cellules contenant la formule Si(feuil1="";"";"quelquechose)....
Bonjour, coment convertir un doc word en pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
différence entre windows et excel
Bonjour, problème avec ma formule il m’annonce trop d'arguments =SOMME.SI(J26;1; M26; SI(J26;2; M26/1,1; SI(J26;3; M26/1,2; ))) merci de m'aid...
Bonjour, J'ai une liste de plus d'un millier de codes dans une colonne, dont certains sont identiques. Les codes identiques se suivent de cette fa...
Bonjour, en tapant un texte ce matin j'ai dû appuyer sur une touche par erreur car tout mon document et les autres documents mémorisés se sont trou...
Bonjour tout le monde, J'espère que vous alez bien :D J'ai un souci avec mon vieux pc qui date de 2006, lorsque je le démarre, l'unité centrale tour...
Bonjour, je possède Word 2016. J'ai un document Word qui ne contient que des images. Pour écrire je place une forme (rectangle) puis j'écris dessus c...