Acces refusé pour certains sites [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2017
-
 vivikikis -
bonjour à tous
je me suis enfin décidé à venir sur ce forum pour exposer mon problème
depuis 2 mois environ je ne peux plus aller sur certains sites comme ebay, ikea et surtout playstation network ce qui embete beaucoup mes enfants
quand j'ouvre un de ces sites il est écrit ACCES DENIED you don't have permission to access ... puis l'adresse du site
je suis en fibre et ceci arrive uniquement quand je passe par ma B BOX bouygues car quand j'utilise mon portable comme modem pas de problème sauf pour playstation
chez bouygues ils me disent qu'ils n'ont jamais entendu parler de ce problème et me font attendre en me disant qu'ils s'en occupent je leur ai demandé qu'un technicien vienne voir chez moi mais j'attends toujours
j'ai même changé de b box çà a marché pendant 1 semaine puis le problème est réapparu je ne sais plus quoi faire
aidez moi si vous avez eu ce genre de problème
merci

3 réponses

merci d'essayer de m'aider mais rien de tout çà ne résoud le problème
tous les ennuis viennent de chez bouyghes
au magasin ils ne peuvent ou ne veulent rien faire ils me renvoient au service par telephone et quand j'ai quelqu'un au bout du fil là c'est la rigolade la plupart d'entre eux ne savent même pas ce que veut dire "access denied" alors pour me dépanner je peux toujours essayer à croire que je suis le seul mec au monde à avoir ce truc je ne sais vraiment plus à qui m'adresser pourtant quand on consulte les forums certains ont eu ce problème mais aucube solution n'est apportée
je suis dégouté
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64590 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
41263
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2020
4 020
salut

tu utilises quel navigateur?

@+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64590 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017
23
Salut, si tu veux un peux télécharger "Ccleaner" qui est un logiciel qui va te permettre de supprimer des dossiers inutiles ainsi que les caches google. Tu as juste à le télécharger puis cliquer sur nettoyer rien de plus simple ou sinon tu peux tenter de supprimer tout t'es données de navigation. Je ne sais pas si cela peut résoudre ton problème mais j'ai lu que cela pouvais provenir des caches google :

https://communaute.ebay.fr/t5/Forums-d-entraide-Vendre-sur/Access-Denied/qaq-p/2528804?nobounce=
Non je vous rassure moi aussi je suis chez bouygues est le meme probleme