Branchement d'une nouvelle box SFR

Fermé
mystercharli Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 23 févr. 2018 à 20:25
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 févr. 2018 à 22:17
Bonjour à Tous
Je viens de changer de fournisseur je suis repassé chez SFR . Ce n'est peut-être pas ce que j'aurai du faire J'ai une box fibre dernier cri .Je l'ai raccordée au câble qui avait été mis en place pour alimenter une box numéricable .La box numéricable fonctionnait normalement , Mais aujourd'hui je n'arrive pas à faire fonctionner
la Box SFR . Le cinéma dure depuis hier après midi coups de téléphone je tombe sur une plateforme L'employée me passe un technicien qui n'est pas plus technicien que moi Ce soir je voulais remettre la box numéricable mais le dernier que j'ai eu m'a demandé de laisser brancher la box SFR . Comme demain je suppose que je n'aurai pas plus de résultat Je vais encore téléphoner et je vais arriver à contacter encore une autre personne qui va me raconter son baratin .Je ne voudrais pas être à la place des gens qui récupère les coups de fil ils ne doivent pas avoir beaucoup de compliments
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
Modifié le 23 févr. 2018 à 22:18
Salut,
tu es passé de Numéricâble à SFR ?
Sérieux ?
Tu c'est que c'est la même boite, que numéricâble ou plutôt Altice a acheté SFR il y a bientôt 4 ans et que le nom numéricâble a été abandonné pour SFR et bientôt Altice ?
Tu n'as donc pas changé de fournisseur, c'est pile poil le même .....
Après, le bazar dans cette boite n'est pas de leur faute, les meilleurs sont partis et ils ont recruté des incompétents à leur place.
Reste que la solution à ton problème est chez eux, pas sur ce forum.
Il faut que tu insistes pour qu'ils envoient un technicien chez toi afin de tester et vérifier la connexion.

0