La ligne support adsl est toujours au nom de l'ancien occupant
fanie2
-
rinereremy Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rinereremy Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai le même problème que vous, sfr n'a pas changé le nom de la ligne support et je suis coincée pour changer de fournisseur car je veux garder mon numéro de tél, pouvez-vous me dire quel numéro vous avez fait pour obtenir le bon service ? Je vous remercie pour votre réponse
A voir également:
- La ligne support adsl est toujours au nom de l'ancien occupant
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Salut,
je ne comprends pas ton problème:
si tu veux garder ton numéro, en quoi celui actuel sur la ligne te pose problème ?
c'est que tu ne peux pas ouvrir d'abonnement internet sur cette ligne ?
Tu es chez quel opérateur avant et après ?
je ne comprends pas ton problème:
si tu veux garder ton numéro, en quoi celui actuel sur la ligne te pose problème ?
c'est que tu ne peux pas ouvrir d'abonnement internet sur cette ligne ?
Tu es chez quel opérateur avant et après ?
Merci pour votre réponse, en fait ma ligne support adsl est toujours au nom de l'ancien occupant du logement, de ce fait, je ne peux pas demander la portabilité de ce numéro car il n'est pas à mon nom, il m'en faut un nouveau, mais dans ce cas, c'est à moi de payer tous les frais pour renvoyer mon matériel et faire les démarches. Je suis actuellement chez SFR et veux changer pour sosh ou orange, je crois que SFR n'a pas fait son travail, encore une fois.....
tu parles de porter un numéro fixe ...
C'est un abonnement fixe ou sur abonnement internet ?
tu veux aller chez Orange ?
c'est quand tu demandes ton code RIO que SFR te répond ça ?
Il fallait demander ton RIO avant de résilier ton abonnement précédent, après c'est trop tard, ou il y a très peu de jours ...
C'est un abonnement fixe ou sur abonnement internet ?
tu veux aller chez Orange ?
c'est quand tu demandes ton code RIO que SFR te répond ça ?
Il fallait demander ton RIO avant de résilier ton abonnement précédent, après c'est trop tard, ou il y a très peu de jours ...
en fait, on a 2 numéros un pour adsl et un pour le fixe, quand j'ai demandé la portabilité en donnant le RIO, orange m'a contacté pour voir si j'étais bien le titulaire de la ligne et ils ont vu que non, donc ils n'ont pas voulu faire la portabilité, mais me faire changer de numéro : écraser la ligne, car le numéro pour l'adsl est au nom de l'ancien occupant, j'ai toujours donné mon RIO
Attends,
la portabilité n'a rien à voir avec l'écrasement, c'est pour ça que la portabilité existe d'ailleurs.
L'adsl est lié à l'adresse et donc au NDI, la portabilité ne concerne pas le NDI en principe.
La première chose à vérifier, c'est est ce que l'abonnement précédent a bien été résilié.
Donc voir avec le locataire précédent, mais ton RIO ne sert à rien pour l'ouverture d'une nouvelle ligne ADSL.
la portabilité n'a rien à voir avec l'écrasement, c'est pour ça que la portabilité existe d'ailleurs.
L'adsl est lié à l'adresse et donc au NDI, la portabilité ne concerne pas le NDI en principe.
La première chose à vérifier, c'est est ce que l'abonnement précédent a bien été résilié.
Donc voir avec le locataire précédent, mais ton RIO ne sert à rien pour l'ouverture d'une nouvelle ligne ADSL.
justement, le locataire précédent a bien résilié son abonnement, mais sfr a laissé son nom et le RIO sert à garder son numéro de fixe quand on déménage, si on ne veut pas toujours changer....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement, il y a un problème, on ne veut pas me faire la portabilité, je suis obligée de changer de numéro, ce que je ne souhaite pas
04.57 et 04.76, ça peut changer de zone, pas obligé que ce soit routable chez eux, mais à priori ça devrait l'etre ....
je ne sais pas si vous me comprenez bien, j'ai donné mon RIO, mais ils me disent que je ne peux pas conserver mon numéro car le numéro support NDI n'est pas à mon nom
toujours est il que je suis bloquée, j'ai annulé ma commande car je souhaite conserver mon numéro je ne sais pas si je vais arriver à régler le problème, je verrais bien, je veux bien vous croire avec tout ce que vous me dites, mais on ne veut pas me prendre la portabilité, je ne sais pas quoi faire...