Question freebox? Manux - Dernière réponse le 19 avr. 2005 2 réponses La freebox fait ell aussi service de firewall? dois je activer un port précis pour prendre le controle de mon pc a? distance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kaiiosan tu as quelle version de freebox? les V3 et 4 ont la fonction routeur si on l'active... par contre je sais pas au sujet du parfeu Réponse 2 / 2 Manux Ben je crois que c'est la version 4 car j'ai la freebox depuis decembre, dc elle est assez récente,merci de ton aide c'est sympa Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kaiiosan tu as quelle version de freebox? les V3 et 4 ont la fonction routeur si on l'active... par contre je sais pas au sujet du parfeu
Réponse 2 / 2 Manux Ben je crois que c'est la version 4 car j'ai la freebox depuis decembre, dc elle est assez récente,merci de ton aide c'est sympa