Probleme neufbox : hub ou switch?
rafawel
-
rafawel -
rafawel -
Bonjour,
J ai une question
voila il y a quelque temps j'ai installé un reseau avec partage de connexion internet, la neuf box etait branchée sur le un switch , ainsi que tout les pc ,j'ai installé la connexion sur un des pc (qui reste allumé tt le temps) il n y a pas eu de souci .
Le truc c est que je veux faire le meme chose chez moi , j ai testé ma connexion en branchant en ethernet la neuf box sur un des pc : tout marche , mais quand je fais le reseau et que branche la neuf box sur le hub : rien , la led du hub ou est branché la neuf box ne s'allume pas et bien sur la connexion ne peut s'etablir.
La seule difference entre les deux situations est que la premiere concernait un switch et la deuxiezme un hub
le probleme vient il de la? ? (je n ai pas eu l'impression que les deux neuf box etaient differentes)
merci
J ai une question
voila il y a quelque temps j'ai installé un reseau avec partage de connexion internet, la neuf box etait branchée sur le un switch , ainsi que tout les pc ,j'ai installé la connexion sur un des pc (qui reste allumé tt le temps) il n y a pas eu de souci .
Le truc c est que je veux faire le meme chose chez moi , j ai testé ma connexion en branchant en ethernet la neuf box sur un des pc : tout marche , mais quand je fais le reseau et que branche la neuf box sur le hub : rien , la led du hub ou est branché la neuf box ne s'allume pas et bien sur la connexion ne peut s'etablir.
La seule difference entre les deux situations est que la premiere concernait un switch et la deuxiezme un hub
le probleme vient il de la? ? (je n ai pas eu l'impression que les deux neuf box etaient differentes)
merci
A voir également:
- Probleme neufbox : hub ou switch?
- Neufbox - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Augmenter la portée wifi de la NEUFBOX NB4 - Forum WiFi
- VPN neufbox - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Neufbox sfr voyant orange - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Voyant jaune sur la neuf box NB4 - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
j'ai deja essayé avec un autre port, et je n'ai pas de cable croisé mais ca serait bizarre que ca vienne de la
pourquoi bizare ?
c'est logique .
as tu un port uplinl ou avec switch mdi/mdix sur ton hub ?
si oui, tu le mets en mdi et tu te branches dessus (la LB).
c'est logique .
as tu un port uplinl ou avec switch mdi/mdix sur ton hub ?
si oui, tu le mets en mdi et tu te branches dessus (la LB).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question