[Freebox] Wifi internet+ tv !

Fermé
snikers - 1 mai 2005 à 20:17
monphilou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005 - 1 mai 2005 à 22:30
bonjour
j'ai la freebox et j'ai achete la carte wifi qui rentre dans la freebox ! on ma di que si j'achete une otre carte wifi branche a lordinateur je pourrai beneficier de la tv et de internet en meme temp ! est ce vrai ??

p.s : comme je sui en maison a deux etage il es impossible de brancher la freebox a la tele et a lordi vu ke la tv es au premier etage et lordi au deuxieme etage


merci bcp
A voir également:

1 réponse

monphilou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005
1 mai 2005 à 22:30
Salut, oui c vrai tu laisse ta freebox en haut branchée sur la télé avec la carte wifi dedant, ensuite il faut aller sur free et sur ton compte pour activer la fonction "wifi" en échange de quoi free te donnera une clé WEP qu'il faudra bien noter et garder (il faut donner un nom à ton réseau ("snikers" si tu veux). Après ça branche ton pc (avec sa carte wifi) débranche le cable USB qui reliait la freebox au pc (s'il y est encore). Voila maintenant il faut lancé l'assistant reseau wifi dans le panneau de configuration en rentrant le nom du reseau et la clé WEP. Et normaleùment ça devrit gazer ;-).
0