Configuration réseau win98, winXP, freebox v4

Fermé
simon - 13 mars 2005 à 15:44
 simon - 16 avril 2005 à 15:46
Bonjour à tous,
j'ai la freebox v4 et je souhaite configurer un réseau entre la freebox, un pc win98 et mon portable tournant sous XP.
Le problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner internet sur le 98 (sous Xp ça marche super). Je n'y connais pas grand chose: j'ai mis à priori des adresses IP correct, etc... J'ai essayé de bidouiller mais marche pas du tout...
Pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire étape par étape car je pense qu'il faut tout reprendre...

Merci d'avance!

2 réponses

En fait j'ai réussi à faire marcher tt ça: il fallait juste virer quelques protocoles qui foutaient la merde!
merci quand même
0
J'ai le même problème. Ce serait sympa de donner plsu de détails lorsque tu dis "il fallait juste virer quelques protocoles qui foutaient la merde!"
En fait ça marche très bien sur XP (le PC relié à la freebox en USB) et sur un portable XP en Wi-Fi , mais en WI-Fi sur le PC WIN98, je vois le réseau mais n'arrive pas à me connecter.

Merci d'avance,
Mimifurby
0
et bien lorsque que tu vas dans les propriétés du réseau il y a différents protocoles dont TCP IP; mais dans mon cas il y en avait d'autres qui foutaient la merde genre (je crois) clients microsoft, partages des imprimantes, etc...
voila
++
0