Probleme entre mon routeur et ma livebox

Résolu
Neolanders -  
 Neolanders -
Bonjours

Voila ma configuration:
- ROUTEUR 1 : LINKSYS WRV54G (routeur)
- ROUTEUR 2 : LIVEBOX INVENTEL (routeur ADSL)

Ma topologie physique que j'aimerais avoir :
PC...vers...Linksys...vers...Livebox

pour ce la je doit configurer la Livebox + le Linksys de façon a avoir Internet sur le linksys puis vers mon PC. Mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas comment faire. Pourtant avec la livebox SAGEM j'y étais arriver mais comment j'ai fait, j en ai aucune idée.

Si vous pouviez m'aider svp. Je présise que si je me prend la tête afaire sa, c'est parce que mon routeur Linksys fait également le VPN. Merci de m'aider.
A voir également:

7 réponses

Neolanders Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ok merci je vais esayer
0
Neolanders Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Re c est quoi les point d interro gation tu me pose une question ou c est que je doit faire ?
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

;-)
non, pas des questions (pour une fois)
c'est les tests (on dit ce sont) à faire ou à vérifier.
0

Je n ai pas l'option pour desactiver le NAT et j ai un FIREWALL je doit mettre des truc dedant pour que la livebox face passer internet sur le routeur.
J ai mis des screenshot sur mon site tient :
http://perso.wanadoo.fr/.download
va dans la rubrique ROUTEUR au milieu de la page
0
manub

Je cherche a faire la meme chose :

PCs - Router linksys - livebox Inventel

J'ai mis la livebox en mode bridge mais ca ne suffit pas. Tu sembles avoir trouve, mais je ne parviens pas a ouvrir ta page Web ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ctxlp2002

bonjour,
des pistes de ce coté :
http://www2.fulmedico.org/a/article.php?id_article=221
0
Neolanders

Enfet moi j'ai mi ma LiveBox Inventel en Bridge mais sa ne marche pas et il faudrait desactiver le NAT mais comment faire ???
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
je ne connais pas la doc de la LB inventel.
passer en bridge ?
désactiver nat ?
désactiver dhcp ?
-1