[freebox] connection WIFI avec un portable

Fermé
cenobit - 28 avril 2005 à 20:25
makkro Messages postés 190 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 5 mai 2005 à 11:39
bonjour a tous,
je suis actuellement en train de m'arracher les cheuveux a cause d'une connection WIFI sur un PC portable. j'vous explique, j'ai la freebox activé en routeur , mon pc principal et branché en ethernet, et je veux brancher mon portable en wifi avec une carte pcmcia. jusque la tout vas bien, le portable voie la connection il la receptionne au maximun. la ou sa se gate c'est qu'il ne veut pas se connecter au net "impossible d'afficher la page" c'est legerement enervant a la longue alors si l'un d'entre vous as reussi a surmonter ce probleme... qu'il n'hesite pas a repondre a ce message. d'avance merci

5 réponses

bonsoir il fo que tu sois paramétrer en connexion LAN sur ton pc
0
merci mais j'ai oublier de precisez que c'etait configuré en LAN d'ou mon probleme je ne voi pas d'ou cela peux venir...
0
salut!
c'est peut etre bète ce que je vais te dire mais a tu penser à activer aussi le wifi sur le site et à parametrer ta connexion ss fil sur l'ordi portable avec la clé wep apres avoir configurer un réseau aussi sur le fixe il y a une doc sur ce sujet sur le cd d'installation de free suis les instructions bonne chance!
0
oui tout sa est fait, de plus j'ai un copain qui vient souvent avec son PC portable et la connection se fait sans probleme il a essayer de faire la meme config que lui sur mon PC portable mais rien n'a faire il ne se connect pas
0
salut

moi aussi j'ai le même pb
tout est, à priori, correctment configuré mais mon portable n'a jamais détecté le moindre réseau sans fil

ça me g....fle!!!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
makkro Messages postés 190 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 20
5 mai 2005 à 11:39
Cenobit, tu peux donner la config LAN de ton portable ?
0