Pb freebox en usb

Fermé
kévin - 27 févr. 2005 à 12:27
 valcher - 8 mai 2005 à 18:28
Bonjour j'ai un petit problème j'ai installé ma freebox récemment j'ai deux pc sous xp un connecté a la freebox par câble Ethernet pas de pb tout fonctionne bien mais l'autre est connecté par usb est la pb quand je vais dans connections ça me dit connections établit mais lorsque que je veut afficher une page web ça dit impossible d'afficher la page et lorsque que je veut me connecter a msn par exemple il me dit que j'ai pas de connections Internet

help
A voir également:

4 réponses

salut j ai eu le meme pb que toi :( en fait (on ma dit chez free)que certain port usb(meme2) ne permette pas de faire passer lé données et dons me suis branché en ethernet et sa a marché cache voila mais si tu a une soluce pour la faire marcher en usb merci de me laisser un message a+
0
comment passer de usb en ethernet
MERCI
0
brupala Messages postés 110695 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 13 870
7 avril 2005 à 14:33
1-
lire la documentation de la FB !!
2-
pour partager ethernet entre plusieurs PC:
ajouter un switch derrière la FB.
0
J' ai réusis: tout en ethernert, cable rj droit, freebox en routeur,à la sortie un hub réseaux:2ordis avec xp .Tout fonctionne bien. l faut de la patience..............
0