Partage de connexion internet avec freebox
yasid
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yasid Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yasid Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je m'en remet aux bonnes volontés pour me sortir du sac de noeuds où je me trouve.
J'ai activé la fonction routeur et wifi sur ma freebox (en selectionnant un canal, un nom de reseau et une cle wep). La carte wifi freebox emet un signal lumineux clignotant regulier, et la carte wifi pcmcia de mon portable le meme signal intermittent.
L'icone de connexion wifi de la barre des taches du portable est barree et impossible d'aller sur internet (pas de connexion).
J'ai eu beau changer de canal, d'apres les conseils de free, rien n'y fait.
Comment assurer enfin vraiment ce partage de connexion, svp?
Chez free ils avouent etre perdus!! (et moi aussi, au secours!!!!!!)
Merci a ceux qui peuvent m 'aider
Je m'en remet aux bonnes volontés pour me sortir du sac de noeuds où je me trouve.
J'ai activé la fonction routeur et wifi sur ma freebox (en selectionnant un canal, un nom de reseau et une cle wep). La carte wifi freebox emet un signal lumineux clignotant regulier, et la carte wifi pcmcia de mon portable le meme signal intermittent.
L'icone de connexion wifi de la barre des taches du portable est barree et impossible d'aller sur internet (pas de connexion).
J'ai eu beau changer de canal, d'apres les conseils de free, rien n'y fait.
Comment assurer enfin vraiment ce partage de connexion, svp?
Chez free ils avouent etre perdus!! (et moi aussi, au secours!!!!!!)
Merci a ceux qui peuvent m 'aider
A voir également:
- Partage de connexion internet avec freebox
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Format internet - Forum Webmastering
2 réponses
Merci de l'essai mais ca marche pas.
En fait l'icone de connexion reseau est barree (et indique qu'un cable est debranche), ainsi que celle de la connexion reseau sans fil.
Pourtant quand je clique sur les parametres avances de la conexion sans fil, j'ai 2 valeurs SSID dont une seule me concerne, et qui correspond bien au canal choisi.
Mais au fait qu'est-ce que cette 2e valeur SSID que je n'ai pas active(PATHOME)?!!!
Merci de m'aider car j'y passe bcp de temps sans succes.
En fait l'icone de connexion reseau est barree (et indique qu'un cable est debranche), ainsi que celle de la connexion reseau sans fil.
Pourtant quand je clique sur les parametres avances de la conexion sans fil, j'ai 2 valeurs SSID dont une seule me concerne, et qui correspond bien au canal choisi.
Mais au fait qu'est-ce que cette 2e valeur SSID que je n'ai pas active(PATHOME)?!!!
Merci de m'aider car j'y passe bcp de temps sans succes.