[Freebox] Wifi avec 2 PC - Explications

Fermé
bakkula Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005 - 9 mai 2005 à 14:16
bakkula Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005 - 9 mai 2005 à 21:36
Bonjour, voilà j'ai un gros soucis pour avoir le net sur mes deux PC par le biais de ma Freeox v4, j'ai acheté une carte PCMCIA linksys 54 g qui est compatible pour ma Freebox, là ya pas de soucis là dessus, cependant je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir le net sur mon portable équipé lui en Wifi (b et g) puis sur mon fixe où là je n'ai qu'un routeur point d'accès Wifi WRT54G. Est-ce suffisant pour avoir le net sur les deux PC.Je le faisant en filaire c'était nikel mais là je veux passer au sans fil . Comment dois-je m'y prendre svp pour bien faire ?
Dois-je faire des manips supplémentaire sur mes machines ? Configurer, oui mais koi ? A vrai dire je suis un peu paumé là, je vois pas comment faire ? Merci de m'aider ..
Cordialement,

@ ++
A voir également:

1 réponse

bakkula Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005
9 mai 2005 à 21:36
Personne ne sait ?
0