Wifi freebox quelle carte choisir pour le pc?

Fermé
jnj631 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005 - 26 avril 2005 à 19:31
 ghost - 26 avril 2005 à 21:06
Salut, je vien de tout configuer afin de mettre mon portable en wifi avec la freebox, la reconnassance se fai mais apres avoir rentré la clé wep ca cherche ds le vent pendant une minute puis rien.

Cela vient-il de la carte pcmcia de mon pc (marque energic)?

Il doit y avoir des problemes de compatibilité avec certaine sous-marque je pense.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

si cela fonctionnais AVANT c'est a dire sans codage WEP c'est que tu as fait une erreur
par contre qu'apelle tu reconnaissance ? si tu n'as pas fait un test de liaison tu as peut etre choisis le WiFi de on voisin ?
Ghost
0
jnj631 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005
26 avril 2005 à 20:14
la reconaissance du réseau (mon réseau) donc pa celui du voisin ki a 80pige donc pa de wifi! lol

Sinon ca na jamais fonctionné
0
dans ce cas il dois y avoir une erreur.. le chiffrement doit se faire avec une clé ayant le même nombre de bits c-a-d 64 ou 128 généralement c'est le routeur qui contient se programme, on y entre une phrase et on en resort une serie de chiffres hexadécimaux que l'on introduit alors dans chaque PC
Ghost
0