PB !!!Partage Internet LiveBox -> USB + WIFI

Fermé
alpaccinodu67 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 - 5 avril 2005 à 12:51
 trolliet - 2 mai 2005 à 10:56
J'ai un ami qui habite en-dessous de chez moi et qui possède la livebox connectée par cable USB .Jlui ai pri la clé USB wifi (fournit ac la Livebox) et je voudrai me connecter de chez moi à sa livebox (partage d'accès internet)..Est-ce que cela est possible?(distance <15 metres, rien qui gene)..
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider svp??
A voir également:

1 réponse

kalivan Messages postés 36 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013
5 avril 2005 à 14:50
c'est possible, il faut que tu lui prenent le CD d'instal de wanadoo (livebox) et tu l'instal en tant qu'ordinateur suplementaire mais il ne devrait pas y avoir de probleme :)

a bientot ;)
0
kalivan Messages postés 36 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013
6 avril 2005 à 10:43
il faut regarder si la livebox a le filtre d'adresse mac activé, si c'est le cas il faut regarder si l'adresse mac de ta cle usb y est.

si il y est pas, il faut le rajouter.

il faut savoir que le wifi est activée par defaut sur la livebox. donc une fois que tu a instaler le cd, il te demande la cle WEP, et les identifiant wanadoo.

voila :)
0
tu dis :
il faut regarder si la livebox a le filtre d'adresse mac activé...

comment désactiver le filtre d'adresse, depuis l'ecran web ??

Merci
0