Ajouter une mac adress sur une freebox

Fermé
bavaro12 - 22 avril 2005 à 14:10
 bavaro12 - 22 avril 2005 à 18:16
Bonjour

J'ai la feebox v4 , j'utilise la fonction wifi et routeur et j'aimerais savoir s'il est possible de définir des mac adress sur le routeur? Je n'ai rien vu sur la doc de free.
Merci
A voir également:

2 réponses

Salut
Comment ca définir des macs adresses?? Chaque carte réseau à une mac adresse spécifique et unique...tu peux pas lui en générer plusieurs si c'(est ca que tu veux faire...mais par contre si c'est un accès restreint par adresse mac sur la fonction routeur ca c'est possible. Je suis presque sur que sur le site de free tu peux le faire et sinon iil doit exister des soft gratis pour le faire. Dans le doute si tu trouves pas tu devrais send un mail à free...Mais redis moi quand même exactement ce que tu veux faire si j'ai pas compris et je verrais si je peux t'aider.
Jayce.
0
Merci
oui effectivement j'aimerais restreindre l'acces au routeur en déclarant uniquement la mac adress de mon pc et de mon portable. J'ai envoyé un msg à free mais ils ont répondu à côté de la question. Je pense que la clé wep ne suffit pas a restreindre l'accès au réseau wifi. Je suis sûre d'avoir été déjà visitée.C'est sympa si tu peux m'aider à trouver une solution.
0