[carte wifi & Freebox HD] Réseau non détécté

Fermé
tanoeme Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 22 oct. 2006 à 16:30
phoenixx1 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 9 mai 2008 à 21:13
Bonjour à tous,

je sais je sais encore un sujet sur ce fichu probleme...
J'ai épluché les forums à la recherche de LA solution que je ne trouve pas malheureusement. J'ai suivi à la lettre les consignes d'installation de ma carte, les consignes d'activations wifi et routeur sur la freebox en la rebootant après chaque manipulation, les consignes de configuration pc, etc. Mais rien n'y fait...
J'ai les deux led de ma carte qui s'allument à tour de role mais pas de réseau wifi detecté quand ma psp en detecte près d'une dizaine... Je suis dans une autre pièce que la psp, alors je me suis dis peut etre que c'est à cause d'un signal faible ? Alors je me suis mis à 50cm de la freebox avec mon pc mais rien n'y fait...
Je me suis dis alors que ma carte wifi ne supporte pas la norme b celle qu'a l'air d'utiliser la freebox HD, j'ai vérifié sur le site constructeur: www.dlink.fr et visiblement elle supporte très bien.
Alors pour l'instant je me retrouve avec une belle carte qui fait de la lumiere dans le noir et tout, mais j'avoue qu'à 50€ le spot miniature ça m'arrache un peu le slip...
Si par hasard quelqu'un possède la logique d'un pc ou d'une carte wifi...
Merci d'avance.

3 réponses

mamiemando Messages postés 32091 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2023 7 537
23 oct. 2006 à 00:10
Mmmh tu es sûr d'avoir activé le wifi de ta freebox ?
Ta carte wifi ne détecte absolument aucun réseau ? (cf panneau de configuration, connexions réseau, connexions sans fil)
As-tu installé les drivers de ta carte wifi ?

Bonne chance
0
salut.bon est ce ke ta carte détecte d'autre réseaux? utilise tu un autre logiciel de prise en charge wifi ou celui de windows?
0
phoenixx1 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 8
9 mai 2008 à 21:13
la carte doit etre configurer en mode auto ou b/g pour pouvoir se connecter,ce qui est inquietant c'est qu'elle ne vois aucun réseau autour,habite tu à la campagne,ton ordi est il a cote d'une forte source éléctromagnétique,n'utilise pas ton mico onde et ton pc en même temps?
quelle est l'état de la petite télé dans la barre des taches ?
0