Pb connexion navigateur internet sur freebox

Fermé
GTM Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 20 mai 2008 à 18:59
p_oum Messages postés 963 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 21 mai 2008 à 08:57
Bonjour à tous et à toutes,

Heureux possesseur d'une freebox V5, d'un macbook et d'un pc le tout en wifi (une clé USB Belkin pour le wifi)... je me casse les dents sur un probleme apparu il y a quelques semaines sur mon "réseau"

Alors depuis bien longtemps maintenant, je me suis fait une raison quant à la création d'un réseau fiable entre mon mac (leopard) et mon pc (xp sp2 à jour), mais chacun de son coté marchait à merveille... avec des redirections de port grace au routeur de ma freebox des baux dhcp permanents grace aux adresses MAC respectives etc etc...

ALors voilà : depuis 1 ou 2 semaines impossible d'accéder à internet depuis le PC; les MSN, et autres mise à jour automatique de microsoft et de mon anti-virus marchent parfaitement. je n'ai d'ailleurs aucun pb de connexion wifi à ma freebox...

il doit s'agir d'un souci de navigateur, mais ni IE ni Firefox, ne reussissent à surfer sur internet...

Et aujourd'hui, oh surprise!, par desespoir de cause, j'installe safari (navigateur apple) sur mon pc, qui se connecte sans pb... alors que les 2 autres sont toujours en rade?...

Quelqu'un pourrais m'aider et/ou m'expliquer

D'avance merci...

P.S. je suis nouveau sur ce forum (hormis mes nombreuses recherches préalables sur ce sujet), donc si il manque des infos ou si j'ai dit/fait une connerie... n'hésitez pas à m'en faire part...

1 réponse

p_oum Messages postés 963 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 87
21 mai 2008 à 08:57
Lu,

Si ping www.google.fr te donne une réponse positive sur tes trois machine le souci vient effectivement de ton navigateur vérifie que tu n'as pas de proxy d'activer ?
A tu essayer avec un autre PC qui n'était pas dans ton réseau préalablement ?
0