Ps3 mauvais reseau avec freebox hd

Fermé
goldenmad - 11 avril 2008 à 14:45
 goldenmad - 24 mai 2008 à 19:53
Bonjour, j'ai une connexion free estimée a 23 mega. J'ai la freebox hd. La freebox hd et le disque dur hd sont connecté via les freplug (sorte de cpl) a coté de la télé. Le tout distribué via un boitier cpl pour pouvoir connecté mon pc de l'autre coté de la piece. Les differentes connection sont les suivantes (1) pc seul je dowload a 1500ko/s (pour un ordre d'idée) (2) pc plus tele je download a 1000ko/s et la tele nickel (3) pc + tele +ps3 gros bugs internet rame a mort et je download plus, la tele marche et la ps3 lag a mort en reseau.(ps3 connectée par cable ethernet. Mon souci reside dans le fait que pc eteind boitier hd eteind la ps3 rame a mort quand je joue en reseau. Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait clocher? merci

2 réponses

c bon j'ai trouvé.....
0
Salut,
J'ai branché ma freebox et ma ps3 en cpl mais la ps3 n'arrive pas à se connecter à internet.
Aurais-tu la solution ?
merci
Fred
0
goldenmad > fredn
23 mai 2008 à 11:30
salut il est fort possible que ta ps3 ai récupéré la même ip que ta freebox, il faut en fait, que tu donnes a ta ps3 une ip fixe différente de celle de ta freebox. Si je me souviens bien tout se passe sur ton compte free. Fait une petite recherche de ce coté si tu trouves pas j'essaierai de retrouvé tout ca.
0
fredn > goldenmad
23 mai 2008 à 16:23
Salut,
j'ai ouvert plus de port sur mon compte free. Ce soir en rentrant, je vais redémarré la freebox en espérant que cela fonctionne.
Quels paramétrages faut-il mettre sur la ps3 ?
Merci
Fred
0
aucun parametrage particulier si ce n'est une ip differente de ta freebox, sur ton comptes free (sur le site) t'as differentes informations genre l'ip le dsn primaire enfin des choses comme ca quoi, tu mets les meme valeurs sur ta ps3 sauf l'ip que tu changeras
0