Installation de la nouvell freebox HD en wifi

Fermé
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 24 mai 2008 à 15:07
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 24 mai 2008 à 19:43
Bonjour,
Je disspose d'une nouvelle freebox et d'une freebox HD (sans antène a l'arrière)
les boitier freeplug ne fonctionne que sur un meme multiprise car mon instalation électrique possède déja un systeme de réseau par courant porteur (chaufage)
Je veut donc installé cela en wifi, sur un meme multiprise la freebox HD marche sans problème, mais je ne vois aps comment la metre en wifi.

PS: j'ai déja activer les fonctionalité wifi de la freebox...

1 réponse

infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
24 mai 2008 à 19:43
C'est bon, j'ai appelé le service technique.
Les nouvelle freebox HD ne possède pas de la wifi, il s'agit des free plug qui effectue la liaison sans fil par CPL.
Free ma proposé le remplacement de ma freebox HD et de ma freebox vers des verssions possédant la wifi MIMO mais j'ai préféré comandé une clé wifi a 10€ et de metre la freebox sur le meme multiprise que la freebox HD, esspérons que cette hiver le chaufage ce mette en route! :-)

au pire je les relie direct par câble RJ45 ....
0