Freebox et ethernet

Fermé
arthus2a Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 25 mai 2008 à 23:11
arthus2a Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 26 mai 2008 à 13:23
Bonjour,
Apres quelques mois de connexion en ethernet , voici que ce soir cela ne fonctionne plus....message connexion reseau inexistante ou limitée..., ma carte reseau fonctionne correctement, du coup retour en usb...mais bon quand on est plusieurs sur la ligne ca rame pas mal. apres avoir parcouru le forum sur ce m^me problème, il semblerait qu'il n'y ait qu'une solution se faire changer la box????ou avez vous une solution a ma proposer?
en vous remerciant par avance bonne soirée.
arthus

1 réponse

arthus2a Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
26 mai 2008 à 13:23
Bonjour
Petite correction du message precedent...
Je viens de tester ma connexion ethernet avec un portable et ca marche.... Par contre ,toujours pas sur mon pc fixe.
J'ai passé spybot, adaware...rien de particulier.
Que puis-je faire? Il me semble qu'avec cet essai sur un poste étranger , ma freebox n'est pas en cause!!!! Donc le problème semble venir de mon pc mais comment faire?
Merci de votre aide
bonne journée stephan
0