Problème de Réseau hors de portée et ne s'affiche plus

Fermé
kevinoh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 22 févr. 2021 à 15:44
Panth33ra Messages postés 19342 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 févr. 2021 à 15:51
Bonjour,

Hier une panne est survenue (SFR Box) alors je suis allé sur l'interface de SFR pour redémarrer le modem car je ne pouvais pas accéder à la box la nuit, mais ça n'a rien changé.
On voyait bien le nom du réseau, et ça disait "connecté mais pas d'internet'.

Toujours sur l'interface, j'ai appuyé sur quelque chose qui disait "remettre les valeurs par défaut" (si je me souviens bien), ensuite la page s'est éteinte sans internet (j'ai pensé normal vu que ça redémarre), mais le réseau Wifi ne s'affichait plus dans la liste des noms, et je peux plus accéder à l'interface SFR non plus, mais on voit bien les autres réseaux disponibles.

Du coup, j'imagine que c'est ma manip qui a créé ça. Ce matin ma coloc est descendue voir la box tot avant moi, elle l'a redémarré. Pour elle, ça a marché apparemment, avant d'avoir un autre souci de connexion, puis de redémarrer, mais moi non, ni sur mon ordi ni sur le téléphone. En fait j'ai retrouvé le réseau sur mon portable dans "réseaux enregistrés" mais c'est écrit "hors de portée".

Des conseils ? Quelque chose de spécial à faire avec la box, à part redémarrer ?

Merci

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19342 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 756
22 févr. 2021 à 15:51
Bonjour,
Il faut t'adresser aux services Clients de SFR en leur demandant, s'il ne sont pas en maintenance sur leur réseau.
0