Problème débit

Fermé
Nanou - 19 mars 2021 à 14:12
brupala Messages postés 110810 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 - 19 mars 2021 à 15:51
Bonjour,

Je suis actuellement en télétravail mon opérateur est Bouygues Télécom.
Je travail pour un grand groupe et malheureusement les gens ne M entendent pas bien, la ligne est vraiment mauvaise.
Après plusieurs recherche mon technicien du taf me confirme bien que c'est ma ligne et donc mon débit. Je fais donc régulièrement des tests vue l application et contacte 3 ou 4 fois Bouygues Télécom ça fonctionne une journée limite et c'est tout. La personne que j'ai eu en ligne m a bien dit que c'était un problème au niveau du débit ascendant et qu'il augmente. Quand je refais des tests mon début descendant augmente mais pas le montant. Je suis perdu et j'en ai marre de les appeler sans cesse.
Est ce que ça vous l a fait, avez vous des solutions? Ou sinon chez quel opérateur êtes vous svp? Je peux pas continuer de travailler dans des conditions comme celles ci.
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.90
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1 réponse

brupala Messages postés 110810 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 13 895
19 mars 2021 à 15:51
Salut,
peux tu donner des chiffres de tes tests STP ?
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