Problème débit

Nanou -  
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en télétravail mon opérateur est Bouygues Télécom.
Je travail pour un grand groupe et malheureusement les gens ne M entendent pas bien, la ligne est vraiment mauvaise.
Après plusieurs recherche mon technicien du taf me confirme bien que c'est ma ligne et donc mon débit. Je fais donc régulièrement des tests vue l application et contacte 3 ou 4 fois Bouygues Télécom ça fonctionne une journée limite et c'est tout. La personne que j'ai eu en ligne m a bien dit que c'était un problème au niveau du débit ascendant et qu'il augmente. Quand je refais des tests mon début descendant augmente mais pas le montant. Je suis perdu et j'en ai marre de les appeler sans cesse.
Est ce que ça vous l a fait, avez vous des solutions? Ou sinon chez quel opérateur êtes vous svp? Je peux pas continuer de travailler dans des conditions comme celles ci.
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.90
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
Salut,
peux tu donner des chiffres de tes tests STP ?
0