Ports neufbox

mazziz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait j'ai la SFR neufbox et je voulais bloquer les ports de tout les téléchargements ( emule, Utorrent, bitTorrent,...) comment je peux faire ?

Je vous remercie d'avance

4 réponses

APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

il faut que tu aille dans ta config livebox , tu ouvert une page explorer ou autre (google firefox ) , ensuite si c'est comme la livebox d'orange , tu tape dans la barre de recherche 192.168.1.1, tu entre tes identifiant administratreur (nom et mot de passe seront : admin, ensuite tu va si la page des ports ouvert et tu bloque ou ouvre ceux qui t'interresse

bonne journee , @++
0
mazziz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ....
0
APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

de rien , bonne journee @++
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

bonjour

plusieurs question , les ports du routeur ont 'il été ouvert?? si oui ce n'est pas utile de les fermer car (il ou elle) les réouvrirons ,moi j'aurai suggéré le pare feu mais (il ou elle) sont'il assez doués pour savoir d'où ça vient ??
de plus j'ai la neufbox et je n'ai pas eu besoin d'ouvrir les ports pour télécharger
0